AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite baisse de régime a Boston....mais faites vous en pas la machine est repartit...

Aller en bas

Petite baisse de régime a Boston....mais faites vous en pas la machine est repartit... Empty Petite baisse de régime a Boston....mais faites vous en pas la machine est repartit...

Message  Invité Dim 7 Nov - 16:17

Les bruins ont commencé la semaine du mauvais pied en s'inclinant 4 a 1 face a Tampa Bay et ceci représentait leur troisieme defaite en quatre matchs...Fallait il commencer a s'inquiéter du rendement des bostonnais et bien il semble que non car l'équipe a remis le train sur les rails immédiatement en collant trois victoires de suite..et voici le résumé de ces matchs:

Premierement le lightning rendait la politesse aux bruins en les visitant ds un duel back to back game..mais cette fois les bostonnais les attendaient de pied ferme et surtout leur capitaine Selanne qui a fourni une performance exemplaire en récoltant 2 buts et une passe pour procurer une victoire a l'arraché de 4 a 3. Krejci a encore bien fait avec deux mentions d'aides et le jeune gardien Elliott a remporté sa sixieme victoires. Par la suite les bruins avaient un premier test de taille car ils se frottaient a leur deux principales poursuivants au classement général c'est-a-dire les deuxieme et troisieme places. Donc en premier lieu, les joueurs a Pat Burns ont vaincu les stars a Dallas par la marque de 3 a 2 en shootout. Les vétérans St-Louis et Blake ont marqué pendant les tirs de barrage et Elliott a encore une fois fermé la porte en stoopant 2 des 3 joueurs qui se sont présentés devant lui. En second lieu, les oursons ont completement dominé les reds wings de Détroit par le score de 5 a 1. Les etoiles de ce match sont Krejci avec 2buts et 2 passes,Selanne 1but et 1passe, et le gardien Elliott avec 29 arrets sur 30 lancers. Pour revenir a Krejci, il réjoui la direction de l'équipe qui se frotte les mains de son acquisition car avec un total de 26 pts,soit 9 buts et 17 passes,il est pésentement le deuxieme meilleur marqueur de la ligue derriere Zetterberg. Ces coéquipiers n'ont que des éloges a lui lancés, et le vétéran Jason Blake avait ce commentaire a émettre au sujet de David; Il a une vision panoramique du jeu et le le lie tres bien aussi, c'est un joueur complet qui travaille ds les deux sens de la patinoire. Le capitaine abondait aussi ds la meme idée, :L'an passé, il a été l'une des pieces maitresses lors de notre victoire de la coupe stanley, quand jai appris qu'il se joignait aux nous, j'avais été le premier à contacter notre dg pour lui dire que c'étais un excellent choix et que ce jeune joueur pourrait nous donner de l'excellent hockey.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse de régime a Boston....mais faites vous en pas la machine est repartit... Empty Re: Petite baisse de régime a Boston....mais faites vous en pas la machine est repartit...

Message  Invité Dim 7 Nov - 16:33

je veux pas péter ta balloune. Mais si il avait un gars pas bon en série l'an passé c'était ben Krejci. Pi Selanne le suivait de proche. Ils ont meme passé un bonne parti de la finale sur le 3 eme trio . Et ils étaient aussi poche. Donc de la a dire piece maitresse pour la coupe je penserais pas. C'est Crosby, Iginla , Prongers et Shanahan meme Bolland c'est eux qui ont fait la différence.

Mais c'est vrai que cette année yé fort en sale mais c'est comme l'an passé en saison. Mais c'est preuve sont loin d'etre faites en série. Good job et j'espère que sa va durée !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse de régime a Boston....mais faites vous en pas la machine est repartit... Empty Re: Petite baisse de régime a Boston....mais faites vous en pas la machine est repartit...

Message  Invité Lun 8 Nov - 1:48

Je crois que Selanne avec 23 pts dont 12 buts(ce qui en fait le meilleur buteur de mtl en series l'an passé) et krejci avec 14pts dont 8 buts ca du aidé pas mal je crois...mieux que bolland avec deux...mais c sur que les leaders etaient crosby et cie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse de régime a Boston....mais faites vous en pas la machine est repartit... Empty Re: Petite baisse de régime a Boston....mais faites vous en pas la machine est repartit...

Message  Invité Lun 8 Nov - 6:58

bon ok ta raison il était ben trop fort. Y m'ont vraiment aider je m'en souvinent la. Ca veut donc dire que j'ai aucune chance de gagné un 2 eme coupe concecutive. Vu que ta mes 2 super vedettes des séries l'an passé. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse de régime a Boston....mais faites vous en pas la machine est repartit... Empty Re: Petite baisse de régime a Boston....mais faites vous en pas la machine est repartit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum