AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin du positif!!!

Aller en bas

Enfin du positif!!! Empty Enfin du positif!!!

Message  Invité Dim 14 Nov - 9:23



Les choses commencent a se replacer pour le CH. Les gros canons recommencent a produire. C'est une tres bonne nouvelle pour les partisans des Habs, qui n'étaient pas tres fier des champion de la coupe depuis le début de la saison.

L'arrivé de Spezza semble donner un nouveau souffle au club. Le centre de premier plan a vite prit sa place dans l'équipe. Iginla a retrouvé sa touche magique, et avec le gros Dustin Byfuglien sa pourrait etre un très gros trio pour le canadien.

Crosby , Marleau et le jeune Perron ne donne pas leur place. Marleau a explosé cette semaine. La chimi s'est installé avec ces coéquipiers. Perron fait un excellent boulot a leur coté. Une bonne présense physique et il joue très bien dans les 2 sens de la patinoire. Un autre trio qui va donner de la misère a l'adversaire.

La défensive est excellente, depuis le retour de Pronger tous c'est stabilisé, Yandle joue de l'excellent hockey en compagnie de la recrue David Schlemko. Il ne produisent pas beaucoup mais leur fiche est excellente quand ils sont sur la patinoire.

Il reste maintenant a travailler sur mon 3 eme trio qui n'est pas très bon. Brunette devrait quitter dans les prochains jours. J'ai manqué de temps un peut pour répondre au offre que j'ai eu dans les derniers jours.

Maintenant que 2 trios produient sur une base régulière, que la def fait la job et que mes 2 jeunes gardiens sont excellent. On est seulement a 4 points des Bruins. Les espoirs très bon pour revoir le CH de la dernière saison.

Sébastien
DG du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum