Les Caps sur le point de bouger
AHSQ :: Discussions :: Rumeurs
Page 1 sur 1
Les Caps sur le point de bouger
Selon les rumeurs, les Capitals de Washington seraient sur le point de s'entendre avec une équipe de l'association de l'est, un échange qui amènerait un très gros nom dans la Capitale Américaine.Les discussions se poursuivront dans la soirée et espérons que ce projet prenne forme sou peu.
Hurricanes- Messages : 1395
Re: Les Caps sur le point de bouger
tres beau move dg Pelchat. Move de dg expérimenté. Ta trouvé ton homme qui voulait se rajeunir . Laisser aller un des meilleur allier droit pour de l'avenir sa me fera toujours ben rire. Au moins tu vas pouvoir rivaliser un peu plus!!!!!
Invité- Invité
Chacun sa facon de diriger une formation. Je respecte la tienne , essaie de respecter la mienne.
Invité- Invité
lol tu peux ben parler de respect toi!!!! Sans rancune mais je penses pas t'avoir manquer de respest!!!
Invité- Invité
heu s'cuse moi DG Montréal, pas te manquer de respect mais Bobby Ryan l'an prochain y va etre super bon avec le rerate LNH pi Evander Kane aussi pi y son pas mal plus jeune que Hossa. C'est sur que le DG Pelchat est gagnant pour L'EFFET IMMÉDIAT mais pour L'EFFET FUTURE (l'an prochain) yer pas mal plus winners que lui.
Invité- Invité
pas de chicane les amis les 2 dg on trouver ce qu'ils cherchaient si les 2 sont contents c'est ca l'important, Ryan reraté ca va être tout un joueur pis yé encore très jeune, Evander Kane ya juste 18 ans pis déjà des bonnes cotes ( 67 de scoring équivaux à 77 l'an passé,à 18 ans cé popire pantoute, pis un choix de première ronde ca reste un choix de première ronde même si le monde s'en calisse de leurs choix moi cé de même que j'ai rebâtit mon équipe.
hahahah je veux pas me chicaner, m'en fou ben va etre ben honnetre. Les Islanders étaient une team a un cheveux d'etre une des meilleurs de l'est. La selon moi ya fait 10 pas en arrière. Ca c'est un opinion , c'est pas un manque de respect. Pi ce qui est du dg des Devils, merci de m'avoir expliqué comment ca marche l'EFFET IMMEDIAT et l'EFFET FUTURE. Grasse a toi je viens de tous comprendre.!!!!! Mais ya aussi L EFFET TRÈS LONG TERME ca je crois que tu vas finir par comprendre aussi.
Bonne fin de saison
Bonne fin de saison
Invité- Invité
Une team a un cheveux d'être la meilleure de l'Est passe pas la saison à trainer dans les bas-fond du classement, normalement.
Whatever, j'va dire comme le DG de Washington, chacun a trouvé ce qui cherchait, alors c'est une excellente trade
En passant Bravo pour la victoire DG Pelchat, mais on sera pas aussi généreux la prochaine fois
Whatever, j'va dire comme le DG de Washington, chacun a trouvé ce qui cherchait, alors c'est une excellente trade
En passant Bravo pour la victoire DG Pelchat, mais on sera pas aussi généreux la prochaine fois
Invité- Invité
ouin, Hossa commence fort!!! mais une chance que t'as pas réussi à scorer à 5 contre 5 parce que 3 en 5 sur le PP ca fait mal!!!