AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Décès de Pat Burns à l'âge de 58 ans

Aller en bas

Décès de Pat Burns à l'âge de 58 ans Empty Décès de Pat Burns à l'âge de 58 ans

Message  Invité Sam 20 Nov - 12:10

La maladie a eu raison de Pat Burns, qui s'est éteint vendredi à l'âge de 58 ans.

L'organisation des Devils du New Jersey a confirmé la triste nouvelle vers 18h25.

"Pat a forgé des liens très solides non seulement avec une très bonne équipe de vétérans à Toronto, mais aussi avec tous les partisans des Maple Leafs, a déclaré Cliff Fletcher, qui était le directeur général des Leafs quand Burns était derrière le banc de l'équipe. Le succès qu’a connu notre équipe à l’époque en dit beaucoup sur la force et la détermination de Pat. Son embauche il y a 18 ans a été, et de loin, ma meilleure décision dans le monde du hockey et j’ai en plus développé avec lui une grande amitié. Pat nous manquera énormément."

"Pat a été un grand entraîneur, mais plus important encore, un homme extraordinaire. Les Bruins sont honorés qu’il fasse partie de leur histoire. Nos pensées et nos prières sont dirigées vers sa famille", a déclaré le président de l'équipe, Cam Neely.


RDS.CA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Pat Burns à l'âge de 58 ans Empty Re: Décès de Pat Burns à l'âge de 58 ans

Message  Invité Sam 20 Nov - 14:26

R.I.P mon Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum