AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bilan de mi-saison

Aller en bas

Bilan de mi-saison Empty Bilan de mi-saison

Message  edmonton dg Mar 11 Jan - 14:49

Je ne peut qu'être extrêmement satisfait de mon équipe pour la première moitié de saison. L'équipe se retrouve au premier rang de l'association de l'Ouest, troisième de la ligue avec 4 match en main sur Boston et 3 sur Ottawa. Je compte sur 4 excellent trios. Une solide défensive, sans oublier les brios mon super gardien Henrik Lundvisqt, qui compte a lui seul déjà 30 victoire.

Encore cette année, je compte sur une équipe uni et surtout qui travaille fort a chaque match. Mon team ne lâche jamais et tous le monde participe sans exception. J'ai pas de super stars au top du classement mis a part Alex Ovechkin ce qui donne la chance a tous le monde de contribuer ce qui solidifie l'esprit d'équipe dans mon team. Soitons que ca continu, mes leaders font leur job, les unité spécial excelle pis ont gagne, la preuve 8 victoires de suite, les prochains a passer dans le tordeur seront l.équipe de tête, les Sénateurs d'Ottawa des ce soir chez nous a Edmonton.

edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum