AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Améliorer Vancouver

4 participants

Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Améliorer Vancouver

Message  Gilles Lun 6 Juin - 8:23

Comme on va peut-etre avoir de la misère à aller chercher un DG à Vancouver ,

j'aimerais faire don, si personne s'objecte d'Adrian Aucoin et Sami Kapanen à l'organisation.

Ce qui pourrait être bien c'est de se dire que la ligue donne maximum 3 avants et 2 défenseurs.

Pour que mes joueurs ne soient pas cédé a Vancouver, une autre équipe devrait renchérir et offrir mieux.

Ca réglerait fort probablement le problème de l'équipe...

Dites moi ce que vous pensez de l'idée mais venez pas basher sur les joueurs que je veux donner si vous êtes pas

prêt à en donner de meilleurs vous non plus,(ou en donner tout court)

c'est pas les meilleurs et c'est pas les moins cher mais en regardant l'équipe de Vancouver, je suis certain que mes joueurs amélioreraient l'équipe

merci.

Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  Invité Lun 6 Juin - 11:15

Personnellement, l'équipe à Nashville n'était pas mieux (je dirais dans un pire état) et cela ne m'a pas empêché de prendre les Preds. Y faut voir ça comme un bon défi. Il y a quand même de bon élément, Spezza, Clowe, Barker...

Dans une autre ligue, lorsqu'il y a une équipe en difficulté comme Vancouver, on permet à un autre Dg de la ligue de prendre cette équipe et de la gérer jusqu'a temps quel trouve preneur. En plus d'enlever de la job au Président, ça permet à l'équipe d'avoir un bon suivi, repêchage, UFA, etc...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  DgMontreal Lun 6 Juin - 11:28

D'après moi le trade qu'on a imposé l'an dernier n'a pas aider selon moi. Oui pour le présent ca aidait avec Ilya Kovalchuk, mais donner son first pick qui est devenu Taylor Hall et donner Brayden Schenn. C'était bien pensé, mais si l'équipe visait la reconstruction on aurait du laissé ces deux gros joueurs à Vancouver. En tout cas, c'est fait, on peut rien y échanger, mais la meilleur chose à faire c'est de ne pas toucher à son équipe. Par contre, donner des joueurs peut être une bonne idée. Faudrait que je regarde mon équipe pour voir qui je donne. Si j'ai juste de la scrap ca sert a rien que j'y donne.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  pittsburgh-dg Lun 6 Juin - 12:07

le but étais po vraiment de l'amélioré a long terme mais vraiment au présent pour attiré quelqu"un !!

pis pour ce qui est du pick de 1er round ou on n'étais dans la saison sa voulais po dire du tout que sa allait etre le premier choix overall c juste adonné de mem pck le dg qui étais en place ne foutais absolument rien !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  pittsburgh-dg Lun 6 Juin - 12:35

Jpense que jva prendre les noms de tout ceux qui veulent prendre en charge soi Vancouver ou NY Islanders pis jva tiré au hasard parmi ceux qui seront interressé !!

la seul contraite cé que vous ne pourrez faire d'échange entre vos 2 clubs !! ( bien entendu )


envoyer moi vos intention par email je vais tiré sa au sort Mercredi midi, donc sa vous donne 48 hrs pour vous signaler !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  DgMontreal Lun 6 Juin - 12:38

On va pouvoir trader avec un club s'il nous apartient pas ? Ou ces club la ne peuvent pas être tradable tout court ?
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  Hurricanes Lun 6 Juin - 13:37

DgToronto a écrit:D'après moi le trade qu'on a imposé l'an dernier n'a pas aider selon moi. Oui pour le présent ca aidait avec Ilya Kovalchuk, mais donner son first pick qui est devenu Taylor Hall et donner Brayden Schenn. C'était bien pensé, mais si l'équipe visait la reconstruction on aurait du laissé ces deux gros joueurs à Vancouver. En tout cas, c'est fait, on peut rien y échanger, mais la meilleur chose à faire c'est de ne pas toucher à son équipe. Par contre, donner des joueurs peut être une bonne idée. Faudrait que je regarde mon équipe pour voir qui je donne. Si j'ai juste de la scrap ca sert a rien que j'y donne.



Excuse moi mon pot mais j'ai rien ''IMPOSÉ'' à qui que ce soit en échangeant Kovalchuk à Vancouver l'été passé , j'ai offert cette solution là au commissaire pour essayer de rendre l'équipe un peu plus attrayante pour un nouveau dg pis ca a marché on en a trouvé un,pis en plus personne était contre.Kovalchuk a été son meilleur scoreur et de loin pis l'équipe allait pas trop mal avant qui décide de le trader contre Spezza...Là cé pas de ma faute si le dg était pourri pis savait pas gérer une équipe simulé mais cé correct à l'avenir j'va les garder mes gros noms parce qu'entre toi pis moi si tu me donne le choix entre Kovalchuk qui a 92 se SC pis Hall qui va être dans les 70 tu peux être sur que j'garde Kovy...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  DgMontreal Lun 6 Juin - 14:04

Ok excuse moi je me suis mal exprimé avec le mot IMPOSÉ. Tout dépend de la mentalité des gens, il y en a qui peuvent le voir en faveur de Vancouver ou l'inverse. En tout cas, c'est du passé. J'ai rien dit et n'en parlons plus.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  Gilles Mar 7 Juin - 12:28

Y a personne de prêt à céder des joueurs décents à Vancouver ?

Ce que l'on pourrait faire aussi c de donner priorité sur quelques joueurs autonomes à l'équipe...

Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  Invité Mar 7 Juin - 12:38

Juste à lui signer Scott Hartnell ,il est joueur autonome et je ne lui ferai pas d'offre .Mais il est sûre que cette équipe à souffert de dg peu expérimenté,le candidat aura juste un meilleur défi devant lui....c'est mon opinion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  pittsburgh-dg Mar 7 Juin - 12:53

aye en passant Parent Hartnell est pas UFA ya 28 ans ... donc y va avoir 29 le 1 juillet !! yaura po 30 ans !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  Invité Mer 8 Juin - 3:01

on s'en caliss signe le pour vancouver Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  Gilles Ven 10 Juin - 11:25

Alors c'est fait !

Je savais pas ce qui se passerait avec l'idée mais je crois que le commissaire a cru bon lui donner mes joueurs

Jsuis bien content pour Vancouver !

Mentionnons une belle contribution du DG Tampa !


J'souhaite une belle saison au DG Vancouver!


Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  pittsburgh-dg Ven 10 Juin - 11:38

Bin si sa fait ton affaire jpense que lui aussi sa lui donne un peu de profondeur !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  Invité Ven 10 Juin - 20:56

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorer Vancouver Empty Re: Améliorer Vancouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum