2eme ROUND
+3
Gilles
coyotes_new
pittsburgh-dg
7 participants
AHSQ :: Repéchage :: Repéchage ÉTÉ 2011
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 2eme ROUND
pour Vancouver, le gardien Braden Holtby
Dernière édition par pittsburgh-dg le Mar 7 Juin - 12:17, édité 4 fois
Les Pens are proud to select, from Timra IK (sweden elite league ) the number 39 , Anders Lindback
phoenix repeche maintenant un futur defenseur étoile ;-) enfin j'espere!
david rundblad (21an qui arrive cette saison dans la lnh)
david rundblad (21an qui arrive cette saison dans la lnh)
coyotes_new- Messages : 873
Désolé pour le délai...
Philly is proud to select for his 2nd selection, Colin Greening !
Philly is proud to select for his 2nd selection, Colin Greening !
Gilles- Messages : 700
Les Maple Leafs de Toronto sont fier de repêcher Charlie Coyle
DgMontreal- Messages : 1201
phoenix est heureux de selectionner
jordan caron joueur de 20an qui sera de la lnh a temps plein la saison prochaine!
jordan caron joueur de 20an qui sera de la lnh a temps plein la saison prochaine!
coyotes_new- Messages : 873
caliss j'en n'avais parlé a vez j'étais sur que dan me volerais gragnani, j'ai un deal pour toi pelchat toute mes choix qui me reste cette année contre gragnani soit Buf 2, buf4 , bos 4 kes t'en pense ? jte fait un bon deal la pour un joueur ki va avoir 25 ans a sa premiere utilisation ( si tout va bien ) mais tu sait comment chu fan de buffalo
Invité- Invité
Avec le choix des Sabres acquis via transaction, les Blues repêchent l'ailier droit Nick Palmieri
Hurricanes- Messages : 1395
Si j'ai bien suivi, c'est à mon tour...
Les Prédateurs sont très fiers de sélectionner le futur quart arrière des Red Wings (NHL): le défenseur Brendan Smith.
Avec le départ de Rafalski et la possible retraite de Linstrom, cet ancien défenseur de l'année dans la WCHA (09-10) et aussi élu sur l'équipe d'étoile des recrues AHL (10-11), il fera assurémment ses débuts NHL cette saison.
Les Prédateurs sont très fiers de sélectionner le futur quart arrière des Red Wings (NHL): le défenseur Brendan Smith.
Avec le départ de Rafalski et la possible retraite de Linstrom, cet ancien défenseur de l'année dans la WCHA (09-10) et aussi élu sur l'équipe d'étoile des recrues AHL (10-11), il fera assurémment ses débuts NHL cette saison.
Invité- Invité
Les Oilers sont très heureux de sélectionner comme deuxième choix, l’attaquant de 6,7 252ibs Brian Boyle
edmonton dg- Messages : 1061
Les Kings sont heureux de sélectionner le défenseur Micheal Sauer
kings dg- Messages : 550
Ca pas d'allure que le draft s'étende sur aussi long que ça. Ça ldevrais durer 4 jours, 1 jour par draft, point. Parti comme c'est là, on va commencer les agents libres en décembre
Invité- Invité
Montréal repeche Jon Merrill
Dernière édition par Montreal le Ven 10 Juin - 11:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Philly pick Alec Martinez
Dernière édition par Gilles le Ven 10 Juin - 11:25, édité 1 fois
Gilles- Messages : 700
Bin moi jtrouve que sa va vite pour le draft !! quest kon va faire kan sa va etre feni ... i va resté les agent libre !!!
apres sa on n'attend jusqu'en Septembre pour débuté la saison sa va etre long...
dans le temps je marchais avec des hrs fix pis le draft s'étendait sur 2 mois !!
apres sa on n'attend jusqu'en Septembre pour débuté la saison sa va etre long...
dans le temps je marchais avec des hrs fix pis le draft s'étendait sur 2 mois !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
AHSQ :: Repéchage :: Repéchage ÉTÉ 2011
Page 1 sur 2