3eme round
+2
kings dg
pittsburgh-dg
6 participants
AHSQ :: Repéchage :: Repéchage ÉTÉ 2011
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 3eme round
et maintenant a phoenix...
phoenix est heureux de selectionner un gars qui devrais être de la meme ligné que son père christian thomas 19an (fils de steve thomas) RW
du haut de c'est 5'9'' il devra ce démarquer et etre ce qu'on attend de lui un scoreur né!!!
bienvenue a christian
phoenix est heureux de selectionner un gars qui devrais être de la meme ligné que son père christian thomas 19an (fils de steve thomas) RW
du haut de c'est 5'9'' il devra ce démarquer et etre ce qu'on attend de lui un scoreur né!!!
bienvenue a christian
coyotes_new- Messages : 873
Lors de mon périple Ste-Marie / Riviere du Loup aller-retour aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais jai eu un Flash d'enfer ...
'' Criss %$#&?&@ yé po drafté ste gars la '' ce dit le dg Dallaire
donc jai téléphoner a mon collegue de St-Louis qui navais pas encore repécher , et jai acquis sont choix pour aller le chercher !!
donc,
Pens are very very proud to select, from Tampa Bay Lightning, the RW number 9 , very effective agitating winger with scoring ability
Steve Downie
'' Criss %$#&?&@ yé po drafté ste gars la '' ce dit le dg Dallaire
donc jai téléphoner a mon collegue de St-Louis qui navais pas encore repécher , et jai acquis sont choix pour aller le chercher !!
donc,
Pens are very very proud to select, from Tampa Bay Lightning, the RW number 9 , very effective agitating winger with scoring ability
Steve Downie
ok finalement j'garde mon pick, trade annulé!!! hahaha
Hurricanes- Messages : 1395
caliss j'ai meme pas penser a checké pour downie c dommage jme disait juste kiétait dans ligue comme surement pomal tout le monde d'ailleur, bravo math entk c'est a los Angeles en passant a cause de l'échange que je vient de faire avec lui
Invité- Invité
Dylan McIlrath
kings dg- Messages : 550
Page 2 sur 2 • 1, 2
AHSQ :: Repéchage :: Repéchage ÉTÉ 2011
Page 2 sur 2