Signature UFA 2011 FIN
2 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Signature UFA 2011 FIN
Pour ce qui est de
-Jason Arnott
-Milan Hejduk
-Brooks Orpik
-Olli Jokinen
-Kimmo Timonen
-Jamie Langenbrunner
certaine chose reste a finaliser !
-
-
-
-
-
-
certaine chose reste a finaliser !
Dernière édition par pittsburgh-dg le Sam 6 Aoû - 11:45, édité 3 fois
Re: Signature UFA 2011 FIN
- Jason Arnott signe a Dallas pour 4,5 millions par saison pour 3 ans avec un bonus de 3 millions
- Kimmo Timonen signe a Buffalo pour 6 millions par saison pour 3 ans avec une clause de non-échange
- Kimmo Timonen signe a Buffalo pour 6 millions par saison pour 3 ans avec une clause de non-échange
Jamie Langenbrunner signe a Toronto pour 4,5 millions par saison pour 3 ans avec un bonus de 1,5 millions
yeahh Kimo Timonen reste a la maison, ya fallu je donne une généreuse contre-offre mais j'avais du lousse fake jme suis gâté y va pouvoir seconder mes jeunes défenseurs
Invité- Invité
Là y se passe quoi ? J'avais fais des offres à c'est 3 joueurs (Orpik-Hedjuk et Jokinen).
Invité- Invité
normalment tu avais jusqu'a hier.... une dérogation ......j'espere de pas 3 jour!
coyotes_new- Messages : 873
Désolé, je croyais recevoir un e-mail... je fais ça drette là !
Invité- Invité
- Milan Hejduk signe a Phoenix pour 3,6 millions par saison pour 3 ans avec un bonus de 4 millions
- Olli Jokinen signe avec les New York Rangers pour 6,5 millions par saison pour 3 ans avec un bonus de 5 millions et une clause de non-échange
- Olli Jokinen signe avec les New York Rangers pour 6,5 millions par saison pour 3 ans avec un bonus de 5 millions et une clause de non-échange
hum j'attendrerais avant de feter! pour olli
j'ai besoin de quelque explication
j'ai besoin de quelque explication
il est a toi.... la clause de non échange vaux pas mal plus que je l'aurais cru......
c'est une décision du commissaire par contre je demanderais a ce que cette clause est un valeur.....
car mon offre étais quand meme beaucoup supérieur a la tienne sauf sans clause de non échange donc je crois que ya un petit manque dans cette option!
mais bon rien n'est parfais bonne saison a vous!
c'est une décision du commissaire par contre je demanderais a ce que cette clause est un valeur.....
car mon offre étais quand meme beaucoup supérieur a la tienne sauf sans clause de non échange donc je crois que ya un petit manque dans cette option!
mais bon rien n'est parfais bonne saison a vous!
Brooks Orpik signe a Montreal pour 3,2 millions par saison pour 3 ans avec un bonus de 3 m$ avec une clause de non-échange