AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Remerciement et petit mot

3 participants

Aller en bas

Remerciement et petit mot Empty Remerciement et petit mot

Message  DgMontreal Mar 13 Sep - 9:06

Je ne sais pas si les Dgs des autres années l’ont fait, mais je tenais à remercier Mathieu pour m’avoir décerné le titre du meilleur Dg de l’année. Je ne sais pas vraiment quels sont les critères pour gagner ce titre, mais je suis content que mon boulot soit apprécié. Je fais de mon mieux pour être le plus actif sur le forum sans devenir fatiguant (dites-moi le si je le suis Wink).

L’AHSQ est de loin ma ligue préférée dans toutes celles que j’ai faites depuis mes 3 premières années en tant que nouveau Dg. D’autre ligue ont peut-être un forum plus actif et tout, mais la belle gang qu’on est et les nouveaux Dg, qui sont très bon et que j’espère qu’ils vont rester, faits de notre ligue la meilleure selon moi.

Il faut aussi ne pas oublier le travail merveilleux de Mathieu. Sans lui, la ligue n’est pas grand chose. Aussi, c’est le Commissaire le plus accessible et le plus ‘’friendly’’ que j’ai eu. J'espère que la ligue va durée longtemps parce c'est ma/la meilleure. Il manque quelques petits éléments pour qu'elle soit encore mieux, mais je vois l'amélioration depuis 2 ans avec les bons Dgs qu'on accueil dans la ligue.

Merci encore !
Oli
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement et petit mot Empty Re: Remerciement et petit mot

Message  pittsburgh-dg Mar 13 Sep - 19:51

Le titre de DG de l'année de te revenais de droit apres la recontruction monumental de ton organisation et le succès qu'elle a connu l'année suivante ( soi l'an passé )

Cette été c sur que la ligue est tombé tranquille mais je croit qu'avec le début de la saison et les nouveau dg le forum sera plus actif que jamais cette hiver !!

pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement et petit mot Empty Re: Remerciement et petit mot

Message  Invité Mar 13 Sep - 22:13

belle job félicitation tu le mérites ben ya pas un dg dans la ligue qui participe comme toi!!!


good job cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciement et petit mot Empty Re: Remerciement et petit mot

Message  kings dg Mer 14 Sep - 8:38

Je seconde le DG de Toronto, bravo à Mathieu pour le belle job. J'ai jamais été dans d'autre ligue mais j'ai du fun en maudit ici.

Vincent
DG Kings
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement et petit mot Empty Re: Remerciement et petit mot

Message  Invité Mer 14 Sep - 20:18

félicitation à toi dg Gendron, tu le mérite emplement. ben d'accord aussi avec le fait qu'on fait partie d'une ligue avec d'excellent dg. J'ai vraiment beaucoup de fun avec vous. Bonne saison à tous..... !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciement et petit mot Empty Re: Remerciement et petit mot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum