AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Journal : Ça va mal à Toronto

Aller en bas

Journal : Ça va mal à Toronto Empty Journal : Ça va mal à Toronto

Message  DgMontreal Sam 5 Nov - 9:41

Ça va mal à Toronto !

Après déjà 13 parties de jouées dans l’AHSQ, les Maple Leafs de Toronto se trouve bon dernier dans la ligue. En effet, les Leafs ont une fiche de 4 victoires, 8 défaites et 1 défaite en prolongation pour un total de 9 points.

Rien ne fonctionne à Toronto. La défensive ne fait pas le travail. Surement qu’on a une défensive trop jeune et que Nicklas Lidstrom est le seul pilier à la défensive. Même à ça, Lidstrom compte 1 but et 1 passe points en 13 parties et un différentiel de -6. Son compagnon à la défensive P.K. Subban est le seul à ‘’bien’’ faire dans cette équipe.

De plus, l’attaque ne marche pas du tout. Le premier trio fait rien. On dirait que Kolzlov est capable de marqué, mais John Tavares et Jordan Eberle sont complètement absent. Ils se présentent une fois aux 4 matchs et ne font rien le reste du temps. Avec une moyenne de 2 buts par match, on ne peut pas aller bien loin. Surtout qu’on en accorde beaucoup.

Bref, ça va mal à Toronto et on a de la misère à être optimiste pour le reste de la saison. On verra ce qui va se passer, probablement qu’un remaniement de trio serait envisageable, mais vraiment on a de la misère.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Journal : Ça va mal à Toronto Empty Re: Journal : Ça va mal à Toronto

Message  Invité Sam 5 Nov - 11:10

c'est pas ta def qui est trop jeune, ou ton attaque trop jeune ou ton gardien pas bon, c'est carrément et seulement le simulateur. On a a peine le controle sur notre team. Regarde qui domine dans la ligue LOL un vrai farce. fait toi en pas avec ca quand meme que tu traderas qui tu veux sa changera rien. Soit patient avec un peut de chance sa va se replacer mais j'en doute. J'ai quand meme un bon début de saison mais ya aucune logique aussi dans ma team.

bonne chance avec ta team parreil tu possede un tres belle équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal : Ça va mal à Toronto Empty Re: Journal : Ça va mal à Toronto

Message  DgMontreal Sam 5 Nov - 12:20

Peut-être qu'en faisant des auto-made lines ca changerait quelque chose... En tout cas, je ne veux pas mettre la faute de mon mauvais début de saison sur le simulateur. Je vais essayer des changements c'est peut-être juste mes trio qui marche pas.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Journal : Ça va mal à Toronto Empty Re: Journal : Ça va mal à Toronto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum