Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh
4 participants
Page 1 sur 1
Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh
Duncan Keith officiellement disponible sur le marché des échanges !
je ne recherche rien a particulier mais c sur que jai besoin au minimum d'un défenseur qui pourrais jouer dans le pro
je ne recherche rien a particulier mais c sur que jai besoin au minimum d'un défenseur qui pourrais jouer dans le pro
Dernière édition par pittsburgh-dg le Jeu 10 Nov - 21:38, édité 1 fois
Re: Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh
ouin bin les offres pleuvent pas a la tonne, jpensais avoir plus d'offre que sa pour un défenseur de cette qualité !
J'aime pas son indiscipline et qu'il semble être la cause de ta faille défensive.
Il a aussi pas beaucoup de points pour sa stature mais ses tirs bloqués compensent.
Avec le contrat qu'il demande, qu'il ne performe pas très bien malgré son SP et qu'il vieillit,
à mes yeux il ne vaut pas en fou et c'est pourquoi j'abstiens de te faire une offre.
Nos opinions divergent surement.
Il a aussi pas beaucoup de points pour sa stature mais ses tirs bloqués compensent.
Avec le contrat qu'il demande, qu'il ne performe pas très bien malgré son SP et qu'il vieillit,
à mes yeux il ne vaut pas en fou et c'est pourquoi j'abstiens de te faire une offre.
Nos opinions divergent surement.
Gilles- Messages : 700
d'après moi, Keith reste un défenseur solide malgré les lacunes énumérées par le DG de Philadelphie. Il peut certainement faire la différence à la ligne bleue pour plusieurs équipes. Vieillir c'est un bien gros mot, il a quand même juste 27 ans lol...
Invité- Invité
ouin 27 ans cé pas vieux lol pis son indiscipline?? une moyenne de une punition mineure aux 2 games pour un défenseur sérieux j'trouve ca bin correct...en temps normal j'aurais discuter avec toi mais là mon équipe va bien j'ai pas envi de tout changer, même si Mike Green marche pas à la hauteur pis qu'à tous les jours j'penses à le trader j'attends d'être dans une séquence désastreuse
Hurricanes- Messages : 1395
moi je suis toujours interressé a acquérir se vieu joueur de 27ans
Invité- Invité
mon offre tient toujours Mat. Je t'offre un pas mal plus jeune pour ton vieux
Invité- Invité
ben content que ca fasse rire haha
on a tous des regards différents par rapport à notre vision de notre équipe et donc aux joueurs
qui nous intéressent. Moi j'préconise la discipline et du coup qu'un joueur atteint le seuil d'autant de minutes de
punitions que de matchs de joués, jle considère indiscipliné.
Comme mon Tim Connolly
on a tous des regards différents par rapport à notre vision de notre équipe et donc aux joueurs
qui nous intéressent. Moi j'préconise la discipline et du coup qu'un joueur atteint le seuil d'autant de minutes de
punitions que de matchs de joués, jle considère indiscipliné.
Comme mon Tim Connolly
Gilles- Messages : 700
té chanceux, au moins t'a eu quelques offres, moi pour Ov, 0 offre, chu pogner avec....lol
edmonton dg- Messages : 1061
je vais rajouté James Neal avec sa sur le marché des échanges