Crosby dispo
3 participants
Page 1 sur 1
Crosby dispo
Je cherche un autre centre, choix , prospect, p-e un def dépend toujours de la qualité des joueurs.
Invité- Invité
Re: Crosby dispo
HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA ENCORE!!!!! a chaque fois que je mets un de mes joueur sur le marché ya toujours une super star qui se rajoute pas longtemps après. sa la fait sa avec Ovechkin-Keith-Jeune def de toronto pi la avec Crosby. C'est koi la semaine prochaine c Stamkos
Invité- Invité
Je serais plus pret a m'investir dans un trade avec Crosby que Ovechkin. Dit moi si jai les éléments pour quon puisse s'entendre.
DgMontreal- Messages : 1201
tu possèdes tous ce que je veux, c'est juste qui va falloir que tu te détaches de tes joueurs un peu
Invité- Invité
J'vois aucunement de lien entre Pitkanen pis Crosby...
Gilles- Messages : 700
Montreal a écrit:tu possèdes tous ce que je veux, c'est juste qui va falloir que tu te détaches de tes joueurs un peu
Tavares et Subban, je ne suis pas capable de m'en détacher. Encore plus si cest les deux ensembles
DgMontreal- Messages : 1201
DG Bouchard a écrit:HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA ENCORE!!!!! a chaque fois que je mets un de mes joueur sur le marché ya toujours une super star qui se rajoute pas longtemps après. sa la fait sa avec Ovechkin-Keith-Jeune def de toronto pi la avec Crosby. C'est koi la semaine prochaine c Stamkos
JAMAIS!!!!!!!! hahahaha entk pas cette semaine
Hurricanes- Messages : 1395
Page 1 sur 1