AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

+2
Hurricanes
pittsburgh-dg
6 participants

Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  pittsburgh-dg Lun 14 Nov - 15:45

le repéchage pour la ligue retro est un flop monumental jusqua présent ! je suis décu mais que voulez vous .

Certain entre vous m'avais signalé leur interret pour une ligue CHL ( OHL , WHL et LHJMQ )

j'aimerais savoir si j'aurais des partants ??

1- se serai un draft manuel ou l'on drafterai nos joueurs
P.S. un jeune repécher par un dg ''X'' dans la ligue CHL n'appartient pas a ce DG dans l'AHSQ, il passera normalement au repéchage des recru de L'AHSQ

2- Je propose que tout le joueurs de cette ligue pourrait etre repécher dans l'AHSQ...
le joueur pourrai rentré dans l'AHSQ

2.A - soi avec ces cotes de la nouvelle ligue ( CHL )
2.B - soi comme avant, en fonction de ces stats a sa 1ere saison NHL.

ce serai a la discrétion du dg de décider comment créé sont prospect


P.S 2 : si quelqu'un connait un site ou je pourrais prendre des ratings CHL pour les rentré dans le simulateur sa serai bien apprécier sinon je vais devoir créé mon propre fichier !

donner moi vos commentaires, MERCI
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  Hurricanes Lun 14 Nov - 16:19

''ce serai a la discrétion du dg de décider comment créé sont prospect''

pour que ca marche faudrait que tout le monde embarque dans la nouvelle ligue pis honnêtement moi ca m'intéresse pas vraiment une ligue junior désolé.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  pittsburgh-dg Lun 14 Nov - 16:36

non ta pas bien compris Dan !

exemple :

admétons que dans la ligue CHL jai Jonathan Huberdeau pis que toi au draft de l'AHSQ tu repeche Huberdeau

bin TU ( le dg qui repeche le joueur dans L'AHSQ ) va avoir le choix dans l'AHSQ de le faire rentré avec ces cotes qu'il a dans la ligue CHL ou tu le fait créé avec ces stats de sa 1ere saison NHL !!

sa va marché comme dans vrai vie les dg des équipes de la CHL c pas les meme que dans NHL

il y aura pas 24 équipes dans la CHL de l'AHSQ ... si on n'est 8 a etre interressé bin il va y avoir 8 équipes

c pas des club affilié a ton organisation ... ca serai une ligue complétement apport ! c juste que quand tu va drafté un joueur tu va avoir le choix de le faire rentré avec ces cotes CHL ou avec les cotes qu'il aurait avec ces stats NHL



pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  DgMontreal Lun 14 Nov - 16:50

Moi je suis partant a 300 %. Mais je dis quon doit drafter avec seulement les joueurs dans la CHL. Donc les russes et les americains qui ne sont pas dans la ligue ne peuvent se faire drafter. Meme si on est 8 jveux embarquer la dedans, mais a 8 il ny aura pas beaucoup d'action.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  DgMontreal Lun 14 Nov - 16:55

Pour la ligue retro je ne suis meme pas capable davoir acces au site.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  Invité Lun 14 Nov - 18:04

Moi je suis d'accord pour participer, ça me permettrait de mieux connaitre les juniors du pays. Par contre, je suis contre l'idée de prendre leur cotes et les amenées dans l'AHSQ. Ce ne serait pas juste pour les autres DG qui ne participent pas à cette ligue.

Donc, oui à la ligue, et non pour le transferts des cotes, à moins que tous les Dg de l'AHSQ embarque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  DgMontreal Lun 14 Nov - 20:16

J'avoue que, Monsieur Nashville a raison. On ne sait pas à quoi les cote vont avoir l'air à comparer de ceux de la LNH. D'après moi c'est impossible intégrer la CHL a notre ligue étant donner que la notre est avancer et que les cotes ne vont pas réagir de la même façon.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  pittsburgh-dg Mar 15 Nov - 11:29

on n'est tu juste 3 ???
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  Gilles Mar 15 Nov - 11:33

Moi ça m'intéresse pas vraiment..
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  pittsburgh-dg Mar 15 Nov - 11:43

dg Nash a écrit:Moi je suis d'accord pour participer, ça me permettrait de mieux connaitre les juniors du pays. Par contre, je suis contre l'idée de prendre leur cotes et les amenées dans l'AHSQ. Ce ne serait pas juste pour les autres DG qui ne participent pas à cette ligue.

Donc, oui à la ligue, et non pour le transferts des cotes, à moins que tous les Dg de l'AHSQ embarque...


je ne comprend pas pourquoi sa ne serai pas juste pour les DG qui ne participerait pas a cette ligue !!???
au contraire il vont en profiter pour leur repéchage !!

de plus c moi qui va créé les cote des jeunes ... donc elle vont etre faire en fonction de l'AHSQ ! sa serai plus réaliste vu kon naurais le choix de faire jouer nos recru de la CHL dans la grosse ligue au lieu d'avoir a attendre que les DG de la NHL donne enfin une vrai chance a leur joueur !

juste comme exemple : Zach Hamill a boston qui naura surment pas une chance de jouer dans le pro régulierement avant c 25 ans ...
Bobby Sanguinetti mem chose , Thomas Hickey, Brett Sonne,

mais si vous ne voulez avoir le choix de prendre les cotes de la ligue CHL jai po de trouble avec sa, sa sera juste une ligue apport jvoulais juste donner mon point de vu !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  kings dg Mar 15 Nov - 13:17

moi je trouve l'idée d'une ligue junior intéressante mais je suis pas sûr d'avoir le temps à consacrer pour gérer ça, les enfants, la maison, la job, il ne me reste pu beaucoup de temps libre. C'est pour les mêmes raisons que je suis pas embarqué dans la ligue rétro.
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  Hurricanes Mar 15 Nov - 14:13

kings dg a écrit:moi je trouve l'idée d'une ligue junior intéressante mais je suis pas sûr d'avoir le temps à consacrer pour gérer ça, les enfants, la maison, la job, il ne me reste pu beaucoup de temps libre. C'est pour les mêmes raisons que je suis pas embarqué dans la ligue rétro.


ca honnêtement j'ai jamais compris cette défaite là, le soir quand les enfants sont couchés tout le monde a un peu de temps de libre ,notre commissaire va bientôt avoir son deuxième enfant , lui aussi ya une job pis une maison à s'occuper mais ya le temps de s'occuper de 2 ligues...j'peux comprendre les gars qui travaillent sur la construction pis qui font des heures de fou mais sinon...En passant c'était rien contre le dg de L.A. cé juste que ca fait quelques fois que j'entends ca pis ca me gosse un peu.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  kings dg Mar 15 Nov - 15:48

Moi j'en ai 3 kids, pis les 2 p'tites heures qui me reste des fois le soir après avoir couché les enfants, fait le ménage et les cours du soir. j'essaie aussi d'avoir d'autres passe temps que la ligue de hockey simulé.

En passant c'était rien contre le dg de L.A. cé juste que ca fait quelques fois que j'entends ca pis ca me gosse un peu..

J'essaie de pas le prendre perso mais j'ai un peu de misère, la prochaine fois je garderai mes raisons pour moi...
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  Hurricanes Mar 15 Nov - 18:02

Prends le comme tu veux sérieux j'men fou pas mal, comme j'ai dis j'ai absolument rien contre toi mais faire ses lignes 2 fois par semaines pis participer à une ou deux discussion sur le forum par semaine ca prend gros max 10 minutes chaques fois, j'ai jamais pensé que le manque de temps était une raison valable c'est plutôt le manque d'intérêt qui est la cause souvent
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  Invité Mar 15 Nov - 23:18

Moi non plus je penserais pas embarquer dans une ligue junior.... Je trouve que l'idée de notre commissaire est excellente pis le fait de voir évoluer les joueurs à repêcher c'est vraiment un plus mais de mon côté, je trouvais ça trippant de voir revivre les anciens et j'ai un manque d'intérêts total pour les juniors. C'est d'ailleurs pour ça que mes repêchages sont souvent à chier !!! Donc je vous souhaite beaucoup de plaisirs !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  Invité Mer 16 Nov - 0:47

Meme son de cloche de mon coté, les juniors c'est pas mon dada...vous n'avez ka checker mes choix a venir..lol... What a Face ..mais l'idée est bonne sauf que d'apres moi c plus les amateurs de prospects qui sont attirés par ce genre de ligue comme Math , Olivier et les autres etk moi cest pas mon cas...vive les joueurs expérimentés... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  kings dg Mer 16 Nov - 9:38

Au DG de St-Louis, je l'ai pris perso et j'aurais pas dû et je te l'accorde c'est plus un manque d'intérêt du côté des joueurs junior qui motive ma non implication dans ce projet.
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  DgMontreal Mer 16 Nov - 9:40

C'est quoi qu'on fait si on est juste 3 ou 4 à vouloir embarquer ?
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  pittsburgh-dg Mer 16 Nov - 14:50

bonne question ... c déception apres déception !!! J'avais un belle engouement pour la ligue retro, et ya eu 4 pick de faite en 3 semaine genre ,pis je croyais que partir une ligue CHL serai quelques chose d'interressant vu le nombre de Dg qui aime repécher sa l'aurait apporté un plus a la ligue pour le future.

eeeee présentement je ne sais plus quoi faire la, a date on n'est juste 3 pis j'aurai aimé que ce soi juste des DG de l'AHSQ vu qu'a quelques part on n'aurais eu une vue d'ensemble sur nos jeunes de demain.

Jva pensé a sa, jtai crissement motivé mais la jel suis comme moins ... a limite si tu connais du monde qui serai interressé Oli check sa, mem chose pour David, jva passé une annonce sur le forum de STHS mais comme jviens de le dire sa l'aurais été plus le fun que ce soi des DG de l'AHSQ surtout qu'on n'a plus interret a avoir une ligue du genre qu'une ligue retro sa nous permetterai de mieux connaitre nos future pick canadiens.


pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  Invité Mer 16 Nov - 21:30

j'peu bien embarquer dans ligue CHL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  Invité Mer 16 Nov - 23:33

Je vais sonder le terrain pour 3-4 gars que je connais qui trippent fort sur le hockey et qui sont dans une autre ligue. Par contre, j'aimerais en savoir un peu plus sur les règlements de la ligue. Est-ce que se serait juste pour voir évoluer les jeunes pour l'AHSQ? Parce que se sera à recommencer à chaque année, il y a au moins 20% des joueurs qui quittent, et les cotes seront prit où ? Tk plusieurs questions pour moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  pittsburgh-dg Jeu 17 Nov - 16:06

dg Nash a écrit:Je vais sonder le terrain pour 3-4 gars que je connais qui trippent fort sur le hockey et qui sont dans une autre ligue. Par contre, j'aimerais en savoir un peu plus sur les règlements de la ligue. Est-ce que se serait juste pour voir évoluer les jeunes pour l'AHSQ? Parce que se sera à recommencer à chaque année, il y a au moins 20% des joueurs qui quittent, et les cotes seront prit où ? Tk plusieurs questions pour moi...


Est-ce que se serait juste pour voir évoluer les jeunes pour l'AHSQ? : non sa va etre une ligue a part entière ! Avec un draft des recru comme dans toute les ligues

et les cotes seront prit où ? : comme c la je vais l'est créé !

pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  edmonton dg Jeu 17 Nov - 19:23

Ben moi mon Dan je pense comme le dg de L-A, premièrement je trouve que l'idée est très bonne pis tant mieux pour ceux qui tripp hockey, profiter s'en, mais moi je tripp pas junior, pis je sais pas c'est quoi la réalité des autres dg mais la mienne ça goal en ostie, j'ai le temps les fin de semaine mais j'ai souvent d'autres options pis quand je m’occupe d'un club j'aime être la a 100%, fak 2 équipe c trop pour moi,(j'ai déjà essayer) pis cette année ça me prend tous mon petit change pour m'occuper de mes Oilers(mais je m'en occupe lol). Avec des semaine de 50-55hrs , pis le tralalla de la vie quotidienne, piole, kid, sans oublier la blonde pis la maitresse(mon bike, ou mes ski, y faut pas partir de fausse rumeur) ben y reste pas beaucoup de temps. Fak l’excuse de manque de temps, je la croyais plus ou moins avant comme toi mais la je peut te dire que je la trouve vraiment réel.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ?? Empty Re: Ligue Retro : FAIL .... Ligue CHL ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum