Offensive de l'AHSQ
2 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Offensive de l'AHSQ
Entk j'espère que ceux qui étaient pas content au début de l'année parce qu,il y avait pas assez d'offense dans la ligue sont satisfait parce que là en regardant les meilleurs scoreurs de la ligue ca tombe dans le pas très réaliste asteur, les 50 premiers scoreurs de la ligue on presque tous une moyenne de 1 point par match et plus...
En passant Mat le prochain coup que tu mets Lecavalier sur la page d'acceuil essaye de trouver une photo ou ya pas l'air d'avoir de quoi de rentré dans l'cul!!!
En passant Mat le prochain coup que tu mets Lecavalier sur la page d'acceuil essaye de trouver une photo ou ya pas l'air d'avoir de quoi de rentré dans l'cul!!!
Hurricanes- Messages : 1395
Re: Offensive de l'AHSQ
ya dlair coquin ... effectivement on dirai qu'il s'apprête a s'enfoncer quelques chose dans le péteu !
oui pour l'offense j'ai ajusté sa ya 2 jours. on va voir les résultats mais les gros canon des équipes semblent toujours marqué autant .. check juste Zetterberg, Malkin , Kovalev encore 3 point chaque a soir pis duchene 1 point , stuart 1 point sur une victoire de 4 a 2 .
je tente de m'ajusté !!! jva baissé sa encore un peu mais jpeu presque pu baissé pck la apres sa sa va donner des game de 2 a 1 presque tout le temps jai essayer !
oui pour l'offense j'ai ajusté sa ya 2 jours. on va voir les résultats mais les gros canon des équipes semblent toujours marqué autant .. check juste Zetterberg, Malkin , Kovalev encore 3 point chaque a soir pis duchene 1 point , stuart 1 point sur une victoire de 4 a 2 .
je tente de m'ajusté !!! jva baissé sa encore un peu mais jpeu presque pu baissé pck la apres sa sa va donner des game de 2 a 1 presque tout le temps jai essayer !
Mais si tu ''SKIP'' les 10 premiers scoreurs apres sa c assez réaliste pour les points !!
moi je pense que c juste le résultats du travail des DG de la ligue que ont finalement trouvé des duo winner ou ceux qui ont toujours marché !
Briere et Gagné par exemple qui ont toujours torché !!
et maintenant : Vincent Lecavalier / Phil Kessel ..... Jarome Iginla / Nicklas Backstrom ...... Henrik Zetterberg / Evgeni Malkin .....
Sidney Crosby / Marian Hossa ....... Jeff Carter / Dany Heatley ......
moi je pense que c juste le résultats du travail des DG de la ligue que ont finalement trouvé des duo winner ou ceux qui ont toujours marché !
Briere et Gagné par exemple qui ont toujours torché !!
et maintenant : Vincent Lecavalier / Phil Kessel ..... Jarome Iginla / Nicklas Backstrom ...... Henrik Zetterberg / Evgeni Malkin .....
Sidney Crosby / Marian Hossa ....... Jeff Carter / Dany Heatley ......
Crosby/Hossa!! té tu en train de partir des rumeurs!!!! xD
Hurricanes- Messages : 1395
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1