AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

donner votre avis !!!

3 participants

Aller en bas

donner votre avis !!! Empty donner votre avis !!!

Message  Invité Ven 6 Jan - 1:36

Étant donné qui se passe pas grand chose sur le forom ces temps ci, je vous suggere de commenter la derniere trade impliquant les bruins vs les nordiques...oups erratum les coyottes. Certains diront certes a court terme Boston gagnant, a long terme Phoenix ou alors un vol d'un bord comme de lautre...moi je crois que cette trade pourrait bénéfique pour mon team ...un changement d'air car plusieurs joueurs ne répondent pas aux attentes alors on a fait le ménage un peu...et sil le faut on passera la vadrouille aussi lol...cest a dire que personne n'est a l'abris chez les bruins..donc allez ci de vos commentaires ..merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis !!! Empty Re: donner votre avis !!!

Message  Gilles Dim 8 Jan - 17:35

Bon trade pour Phoenix.
Si j'suis Boston j'fais pas le trade.

1. 3 joueurs sur 4 vont être resignable pour PHO comparativement à 1 sur 4 pour Boston
( on oubli Abdelkader qui sera même pas bon pour un rerate, va etre bon pour 2-3ème trio de farm)

2. J'aime mieux un 1er choix 2014 de BOS qu'un 2ème de 2013 de PHO.
La différence d'année de repêchage comble pas le rang des choix ( j'présume environ 15 places ) .
En plus que si j'suis Phoenix j'veux répartir mes choix à travers les années et pas qui soient toute dans la même année.
J'aurais aimé mieux donner un pick 2012 que 2013 ici.

3. La valeur marchande des joueurs que vient d'acquérir Phoenix sont à mes yeux plus importante que
celle des nouveaux joueurs de Boston. Si Phoenix veut continuer son magasinage pour des gros joueurs,
c'est en plein ce qui lui fallait.

4. Hedjuk est sur un heater et marchait juste parce qui était sur le 1er trio de Phoenix

5. Si j'suis Phoenix j'viens de me débarasser de Martinez que même si y a de bonnes cotes et tout ben semble être
ma lacune défensive depuis le début de l'année.

Le bon côté je vois pour Boston c'est

1. l'expérience et le leadership de Langkow qui va aider pour les séries.
( Non y sera pas plus productif que Backes, ils ont tous deux environ 0,74 points par 20 minutes de temps de jeu,
y a des raisons pourquoi je dis qui sera pas plus productif mais bon j'rentrerai pas trop dans les technicalités )

2.HUGE Boston vient de trader 136 minutes de pénalités contre 44, ce qui est beaucoup beaucoup à mes yeux.


En gros, être Boston j'me dis que j'aurais pu faire mieux mais c'est pas la fin du monde. J'suis content pour la discipline supplémentaire
Être Phoenix j'suis content à court terme, j'vois que j'viens d'augmenter mon pouvoir d'achat ( même si j'ai pas les joueurs les plus productifs, j'ai
de jeunes joueurs avec de belles cotes) et j'veux capitaliser le plus rapidement possible donc j'retourne voir sur le marché s'que j'pourrais faire comme trade. Si j'suis capable de rien faire, alors j'suis quand même heureux

En gros, c'est mon opinion
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis !!! Empty Re: donner votre avis !!!

Message  DgMontreal Dim 8 Jan - 19:05

Non, mais Boston va pour la coupe c'est claire
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis !!! Empty Re: donner votre avis !!!

Message  Gilles Dim 8 Jan - 19:10

Va falloir que ses joueurs se replacent mais je crois tout de même que ce sera insuffisant.
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis !!! Empty Re: donner votre avis !!!

Message  pittsburgh-dg Dim 8 Jan - 21:11

DgToronto a écrit:Non, mais Boston va pour la coupe c'est claire

Va falloir qui commence par me passé sur le corps avant ! Laughing Laughing
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis !!! Empty Re: donner votre avis !!!

Message  Invité Mar 10 Jan - 4:22

Premierement jai une tres bonne chose positive a une éventuelle particpation en serie cest que si ca continue comme ca ya de tres bonne chance que jaffronte pas ma bete noire Buffalo en premiere ronde

Ensuite secondo je suivrai les traces de Jules César, car comme Jules la dit je marcherai sur Rome alors nous marcherons sur Pittsburg et tout les autres qui voudront se mettre sur notre chemin... lol! yeah!! longue vie a Jules César... affraid scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis !!! Empty Re: donner votre avis !!!

Message  Invité Mar 10 Jan - 21:25

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

donner votre avis !!! Empty Re: donner votre avis !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum