1 Wing, 1 défenseur (MDÉ)
5 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
1 Wing, 1 défenseur (MDÉ)
comme vous avez p-e pu le constaté il manque 1 allier et un défenseur a ma liste !!
j'aimerais que ce soi vous .... les dg qui décident de ces 2 joueurs que l'on envoi au match des étoiles !!
marqué votre suggestion en réponse a ce message et un vote sera effectué vendredi soir lors du draft live sur msn parmi les dg présent !!
j'aimerais que ce soi vous .... les dg qui décident de ces 2 joueurs que l'on envoi au match des étoiles !!
marqué votre suggestion en réponse a ce message et un vote sera effectué vendredi soir lors du draft live sur msn parmi les dg présent !!
Re: 1 Wing, 1 défenseur (MDÉ)
Teemu Selanne (BOS) et Zdeno Chara (FLO)
Chara a le même nombre de point que Mike Green et il est le meneur dans les mises en échec et dans les meneurs pour les tirs bloqués. D'après moi le géant mérite plus sa place.
Chara a le même nombre de point que Mike Green et il est le meneur dans les mises en échec et dans les meneurs pour les tirs bloqués. D'après moi le géant mérite plus sa place.
DgMontreal- Messages : 1201
Giroux. (Ottawa)
John Michael liles. (Montréal)
Giroux pour la jeunesse Tanné de voir des vieux joueurs trop dominer ça fait pas trop réaliste
Liles. Ben c est simple y pogne aucune punition et joue beaucoup de minute sa fiche de + et - est une des meilleur pour un def dans la ligue. Comparé à bien des def qui pogne ben trop de punition se gars là est presque coté à la perfection.
John Michael liles. (Montréal)
Giroux pour la jeunesse Tanné de voir des vieux joueurs trop dominer ça fait pas trop réaliste
Liles. Ben c est simple y pogne aucune punition et joue beaucoup de minute sa fiche de + et - est une des meilleur pour un def dans la ligue. Comparé à bien des def qui pogne ben trop de punition se gars là est presque coté à la perfection.
Invité- Invité
J'aimerais qu'on enlève le nom de Mike Green de la possibilité de participer au match des étoiles, il aura un examen de conscience à faire lors de la pause du weekend des étoiles.
Hurricanes- Messages : 1395
John Micheal Liles et Teemu Selanne
kings dg- Messages : 550
Ha ! désolé jai trouvé la bonne section pour promouvoir mon joueur ...lol...mon vote va a mon capitaine Selanne et le def celui que je vois bien dans ma soupe pour un jour s'amener a Boston ...le grand Zdeno Chara
Invité- Invité
bon, je vais prêcher pour ma paroisse fak je vote Rick Nash même si mes chances sont inexistante, et le défenseur je vote pour Zdeno Chara.
edmonton dg- Messages : 1061
Claude Giroux
Ryan Whitney
Ryan Whitney
Hurricanes- Messages : 1395