stats...après échange
+2
DgMontreal
coyotes_new
6 participants
AHSQ :: Discussions :: Sondage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
désirez-vous ajouter les stats des anciennes équipes?
Re: stats...après échange
ouin bin le classement des meilleurs scoreurs commence à être dur à suivre en t@#$$% je conserve mon opinion en disant que c'était pas une bonne idée lol
Hurricanes- Messages : 1395
Dg-Blues a écrit:ouin bin le classement des meilleurs scoreurs commence à être dur à suivre en t@#$$% je conserve mon opinion en disant que c'était pas une bonne idée lol
j'avou je pensais pas que sa affectait aussi le tableau des meneurs ... c dla criss de marde !!
je le laisse un peu pour que le monde check leu affaire pis apres je vais surment l'enlever !
moi aussi je trouve que c de la criss de marde!!
edmonton dg- Messages : 1061
sa n en prend pas gros pour mailler quelque dg héhé
dg redwings- Messages : 526
dg redwings a écrit:sa n en prend pas gros pour mailler quelque dg héhé
sa m'énerve j'ai tu le droit ? .... ya bin ktrop de stats pour e rien ... ceux qui s'occupe vraiment de leur équipe on pas vraiment besoin de sa pck qui savent combien de point leur joueur font lorsqu'il vont les cherché
commencé par faire vos ligne pis apres vous pourrez essayer de changé la ligue !!!
( avis a ceux qui on 4 a 5 ligne et moins de loadé depuis le début de l'année ! sa serai p-e le temps de se réveillé les gars !!!! )
je vais p-e en choqué quelques un mais jpense que sa va les fouettés un peu
Yen n'a p-e quelques un qui n'aurait meme pas le droit de vote sur des truc comme sa ...
pour les stats dans nos club c passable a limite mais pour le tableau des meneurs c vriament le bordel !!
Dernière édition par pittsburgh-dg le Dim 26 Fév - 12:05, édité 3 fois
dapres moi tu pourrais juste les faire apparaitre a la fin de l'année quand les équipes font leur bilan de saison, ca serait probablement mieux que de les montrer a la saison longue.
Invité- Invité
Jpourrais meme juste les mettres 1 journée par semaine ... le dimanche genre pis l'enlevé le lundi
le dimanche sa doit etre la journée ou il y a le plus de monde qui viennent faire leur tour checké leur club pis le forum
le dimanche sa doit etre la journée ou il y a le plus de monde qui viennent faire leur tour checké leur club pis le forum
dg redwings a écrit:sa n en prend pas gros pour mailler quelque dg héhé
j'comprends pas le mot mailler dans le sens que tu l'utilise, mailler:faire des maille...donc si je comprends bien ca n'en prend pas gros pour faire des maille quelques dg...non je comprends pas plus
ca se prend au sens de ca en prend pas gros pour qu'on se pogne ur le forum..
Invité- Invité
De mon point de vue, je pense pas que de dire son opinion sur un sujet c'est nécessairement se pogner avec un autre dg...
edmonton dg- Messages : 1061
edmonton dg a écrit:De mon point de vue, je pense pas que de dire son opinion sur un sujet c'est nécessairement se pogner avec un autre dg...
effectivement !
C'est poche toutes ces stats....1 journée par semaine c'est en masse!!!Mailler pas Mailler j'aime mieux sans!LOL
Invité- Invité
Soyez indulgent les boys, on commencera pas à relevé toute les fautes d'orthographes qui s'écrivent sur le site !!!
mèler, mêler, mailler, maielé...
Invité- Invité
DG_Capitals a écrit:ca se prend au sens de ca en prend pas gros pour qu'on se pogne ur le forum..
Qui qui se pogne? j'en ai manqué un boutte moi??
dg Nash a écrit:Soyez indulgent les boys, on commencera pas à relevé toute les fautes d'orthographes qui s'écrivent sur le site !!!
c'était juste drôle, paniquons pas à chaque fois qu'on écoeure un peu quelqu'un sur le forum, cé ca l'esprit de camaraderie
Page 2 sur 2 • 1, 2