AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Orpik au ballotage.

3 participants

AHSQ :: LIGUE :: Ballotage

Aller en bas

Orpik au ballotage.  Empty Orpik au ballotage.

Message  Invité Ven 24 Fév - 23:39

Mon def est au ballotage. Trouble de masse salariale. On peut pas tous les avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orpik au ballotage.  Empty Re: Orpik au ballotage.

Message  Invité Sam 25 Fév - 13:30

Boston reclame orpik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orpik au ballotage.  Empty Re: Orpik au ballotage.

Message  kings dg Dim 26 Fév - 14:53

L.A. réclame Orpik
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Orpik au ballotage.  Empty Re: Orpik au ballotage.

Message  Invité Dim 26 Fév - 23:59

Nashville le veut aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orpik au ballotage.  Empty Re: Orpik au ballotage.

Message  Hurricanes Lun 27 Fév - 2:17

-Un Dg peut envoyer au ballotage n'importe lequel de ses joueurs pendant une période de 5 jours. C'est a dire que pendant les 5 jours, n'importe lequel DG peux réclamer le joueur. Le DG qui réclame le joueur, doit payer en totalité le contrat présent du joueur en question. La réclamation se fait par e-mail au Commissaire. Premier arriver, premier servis.


Je prend le temps de préciser ce réglement si jamais un DG le réclame par E-mail d'après moi il aurait l'avantage mais peut-être que le règlement pourrait s'assouplir...commissaire?
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orpik au ballotage.  Empty Re: Orpik au ballotage.

Message  pittsburgh-dg Lun 27 Fév - 2:31

peu importe, avant sa marchait plus par email mais maintenant le monde sont plus souvent sur le forum !!

c sur que si vous envoyer votre reclamation d'un joueur au ballotage par email il y a plus de chance que je le voit juste avant de simulé !

dans le meilleur des cas les 2 devrais etre fait ... par email et sur le forum
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Orpik au ballotage.  Empty Re: Orpik au ballotage.

Message  Invité Mar 28 Fév - 23:50

Pourquoi Orpik est aller a Nashville? Le reglement: La réclamation se fait par e-mail au Commissaire. Premier arriver, premier servis.
Donc je crois que jai été le premier a le réclamer...c pas marqué la pire equipe au classement a priorité, si cest le cas , il faudrait amender le reglement...etk c mon opinion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orpik au ballotage.  Empty Re: Orpik au ballotage.

Message  Hurricanes Mer 29 Fév - 3:21

dgbruins a écrit:Pourquoi Orpik est aller a Nashville? Le reglement: La réclamation se fait par e-mail au Commissaire. Premier arriver, premier servis.
Donc je crois que jai été le premier a le réclamer...c pas marqué la pire equipe au classement a priorité, si cest le cas , il faudrait amender le reglement...etk c mon opinion...
Ca a toujours été la pire équipe au classemnt qui obtenait le joueur mais t'as raison le règlement est pas clair .
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orpik au ballotage.  Empty Re: Orpik au ballotage.

Message  pittsburgh-dg Mer 29 Fév - 3:59

Dg-Blues a écrit:
dgbruins a écrit:Pourquoi Orpik est aller a Nashville? Le reglement: La réclamation se fait par e-mail au Commissaire. Premier arriver, premier servis.
Donc je crois que jai été le premier a le réclamer...c pas marqué la pire equipe au classement a priorité, si cest le cas , il faudrait amender le reglement...etk c mon opinion...
Ca a toujours été la pire équipe au classemnt qui obtenait le joueur mais t'as raison le règlement est pas clair .


je vais corrigé sa !! parce sa toujours été la pire équipe au classement réclame le joueur
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Orpik au ballotage.  Empty Re: Orpik au ballotage.

Message  Invité Mer 29 Fév - 10:49

chicanez vous pas pour Orpik. A part pogner des punitions y sert a rien.. Selon moi on est meilleur quand y joue pas pour notre équipe Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orpik au ballotage.  Empty Re: Orpik au ballotage.

Message  Invité Jeu 1 Mar - 1:40

Le pire cest que ta raison, je voulais Orpik plus par nostalgie cest un ancien bruins...bonne chance Brooks tu viens de rater ta chance de gagner la coupe...lolllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orpik au ballotage.  Empty Re: Orpik au ballotage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

AHSQ :: LIGUE :: Ballotage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum