Simulation avec la version 1.1 du simulateur
5 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Simulation avec la version 1.1 du simulateur
Aimeriez vous que la saison prochaine je simule avec le procédé de simulation de la version 1 ??
je m'explique ....
je peux .. tout en continuant de se servir du programme version 2 de simuler avec la version 1
je sais que plusieurs vétéran de la ligue trouve que la nouvelle version simule ''drolement'' comparé a lorsqu'on se servait de la version 1 par exemple
je m'explique ....
je peux .. tout en continuant de se servir du programme version 2 de simuler avec la version 1
je sais que plusieurs vétéran de la ligue trouve que la nouvelle version simule ''drolement'' comparé a lorsqu'on se servait de la version 1 par exemple
Re: Simulation avec la version 1.1 du simulateur
Dans une autre ligue c'est ca qu'on fait et je trouve ça beaucoup mieux comme ça. La version 1 est meilleure.
DgMontreal- Messages : 1201
c'est koi la différence entre les deux simulateur
Invité- Invité
Ça c'est une des différences que tu verrais pas :
Vincent Lecavalier (LAK) 75 pj, 56 buts, 78 passes et 134 points
et
12 peut-être 14 joueurs qui dépassent la marque des 100 points, je sais pas, mais je trouve ça exagéré.
Vincent Lecavalier (LAK) 75 pj, 56 buts, 78 passes et 134 points
et
12 peut-être 14 joueurs qui dépassent la marque des 100 points, je sais pas, mais je trouve ça exagéré.
Si sa peut aider à rendre sa réaliste j embarque. Parce que comme c est la y va avoir un nouveau DG à Montréal la saison prochaine. Je m amuse plus pentoute.
Invité- Invité
Si tu es capable de simuler avec la V1 et que l'on peut faire nos lignes avec la V2 se serait un excellent compromis, parce que la V2 est beaucoup moins réaliste... en effet!
Une très bonne idée.
Une très bonne idée.
Invité- Invité
Montreal a écrit:Si sa peut aider à rendre sa réaliste j embarque. Parce que comme c est la y va avoir un nouveau DG à Montréal la saison prochaine. Je m amuse plus pentoute.
j'avoue que t'a raison Vez, ca donne quoi de se monter une grosse équipe si après on gagne une 1 game sur trois contre des équipes de fond de classement...Depuis que j'ai Malkin, Lidstrom,Iginla pis Yashin, j'suis pu capable de scorer, cé pas trop normal
Hurricanes- Messages : 1395
bon bin c réglé !! meme que je pourrait le changé pour les playoff si sa vous interrresse ???
ou sinon on n'attend a l'an prochain jpeu changé sa n'importe quand
ou sinon on n'attend a l'an prochain jpeu changé sa n'importe quand
Change ça pour les playoffs si tu peut et si les autres veulent, de mon coté, j'ai pu ben ben de fun moi aussi, je trouve ça plate comme le dg de Montréal et de St-Louis, chu pu capable de rien faire avec mon club, pis selon moi j'ai une popire équipe (7 défaites en ligne, contre certaine équipe qui sont dans cave, ca peut arriver mais...pis c pas a cause que j'envoie pas mes lignes.)
edmonton dg- Messages : 1061
moi j'opterais pour l'an prochain. On a commencé la campagne aavec ce mode de simulation la aussi bien la finir avec le même...
Invité- Invité
daccord avec le dg de washington, aussi bien finir la saison avec lautre version et apres repartir lautre saison avec lancien simulateur. Je sais que la version 2 cause des problemes a plusieurs moi y compris......mais changer avec seulement 4 a 5 games avant la fin de saison je trouve que ce serait un big guess pour tous...
Invité- Invité
rendre ca réalite serait le best et au PC. On change sa pour les séries.
Invité- Invité
Je sais que c'est quand meme le titre de l'AHSQ qui est en jeu, mais meme si je fais pas partie des playoff je crois qu'on devrait finir toute la saison avec la version 2. Si on change de simulateur, c'est completement une nouvelle saison et tu peux pu te fier a rien. Tes lignes tu ne sais meme pu si tes chimies sont encore la. Une équipe comme Philadelphie exemple, qui a dominer toute l'année avec le sim 2, pourrait etre compeltement désavantager avec la version 1. Entk je ne sais pas comment le dire, mais les dg ont fait des modification a leur équipe pour améliorer leur équipe et etre meilleur avec la version 2.
Bref, meme les séries avec la version 2. Point de vue complètement objectif, car je ne fais pas les séries.
Bref, meme les séries avec la version 2. Point de vue complètement objectif, car je ne fais pas les séries.
Dernière édition par DgToronto le Dim 22 Avr - 17:28, édité 1 fois
yes en effet. On garde ca jusqua l'an prochain.
Invité- Invité
Moi, j'aimerais qu,on change ca le plus rapidement possible, fak drette la ca serais bien...
moi je pense pas que c a des DG comme moi ( PIT ) , edmonton , montreal et compagnie a décidé car depuis le début de la ligue peu importe le simulateur, ( 1, 1.1, 2 , 2.1 ) on gagne pis on n'est au top de la ligue !!
sa serai plus a des équipes comme Nashville, New York I etc ... a décider car pour eux sa peu faire une différence
sa serai plus a des équipes comme Nashville, New York I etc ... a décider car pour eux sa peu faire une différence
fait comme vous pensez qui sera mieux car moi sur bord de faire ou pas faire serie ,je vie au jour le jour et si fait série je ferai pas long contre les kings
Invité- Invité
Moi je pense qu'on devrait terminer l'année comme on l'a commencée et changer l'an prochain mais je vais me plier à la déscision de la majorité sans problèmes.
kings dg- Messages : 550
Faudrais peut être que les club concerner la donne leurs opinion, pis chu pas au top de la ligue pantoute, mais c correct si y faut attendre avant de changer toute ça ben je vais attendre mais je commence a perde beaucoup d’intérêt, avez vous vue ma fin de saison, c pas très très réaliste....
si c pour toute fucker le setting, moi aussi j'opterais pour garder ça comme c là surtout a la veille des séries. de mon côté, mon équipe connait une bonne séquence fak je peux pas penser autrement. Mais, si y'a pu personne qui aime ça comme ça ben je vais me plier à la majorité et si mon équipe tombe toute fucker pis que je perds en première ronde des série ben au pire, c'est juste du hockey simulé......
Invité- Invité
En sachant que le simulateur va etre changer à la saison prochaine, vous allez quand meme quitter l'AHSQ parce que vous avez eu UNE saison de marde ? C'est studpide. Au pire c'est une saison à oublier et on repart en meilleur tout suite apres les playoffs avec un osti de bon draft pi les échanges qui vont revenir et les agents libres. Terminer la saison la version 2 et au pire le sort ne vous sera pas favorable et vous gagner pas la coupe ce n'est pas si grave que ca. Comme le Dg de Dallas l'a dit c'est juste du simulé et après les séries votre calvaire de cette saion sera terminer parce qu'on switch a la version 1.1. Voila !
Bordel que tu parle bien monsieur le dg de Toronto....tes ecritures résonnent comme les paroles d'un vieux sage...loll...j'endose entierement ton résonnement...que rajouté de plus.........rien
Invité- Invité
Ben d'accord avec le DG de Boston, les paroles du DG de Toronto semblent venir d'un vieux sage
kings dg- Messages : 550
Je vois pas se qui a de si hot dans le commentaire de Toronto. Premièrement je ne quitterai pas la ligue si on reviens à la version 1 pour la saison prochaine. Deuxièmement y'a rien de stupide de vouloir gagner à tous prit à chaque saison. Une saison de merde quand tu possèdes un club comme le miens sa ne devrait pas arriver. Je possède un des 3 meilleurs club de la ligue et j ai aucun contrôle sur mn l'alignement avec la version 2 et sa fait 2 ans que sa dure.
Laisser sa de même sa change rien a ma vie. Ça avantage plein de club qui n aurait pas bien préformé dans la réalité d une ligue qui aurait un simulateur à la hauteur des attentes. Mon but est de gagner à chaque année sinon je ne m amuse pas. Mais c est vrai aussi que l an passer en série les choses se sont replacé et j ai perdu en final au 7 eme match, contre un excellent club. La solution que j avais trouver c est de ne jamais faire ces trios. Au moindre changement ça voulait dire 2 défaites. C est réaliste ça .......
Pour un club qui a un plan de 10 ans comme Toronto . Le simulateur ne change rien pour lui. Mais dans mon cas perdre 6 à 1 et tirer 15 fois contre un club que mon farm pourrait battre sa aucune logique.
Laisser sa de même sa change rien a ma vie. Ça avantage plein de club qui n aurait pas bien préformé dans la réalité d une ligue qui aurait un simulateur à la hauteur des attentes. Mon but est de gagner à chaque année sinon je ne m amuse pas. Mais c est vrai aussi que l an passer en série les choses se sont replacé et j ai perdu en final au 7 eme match, contre un excellent club. La solution que j avais trouver c est de ne jamais faire ces trios. Au moindre changement ça voulait dire 2 défaites. C est réaliste ça .......
Pour un club qui a un plan de 10 ans comme Toronto . Le simulateur ne change rien pour lui. Mais dans mon cas perdre 6 à 1 et tirer 15 fois contre un club que mon farm pourrait battre sa aucune logique.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2