AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Apres le mur de Berlin, le mur de Huet !!

2 participants

Aller en bas

Apres le mur de Berlin, le mur de Huet !! Empty Apres le mur de Berlin, le mur de Huet !!

Message  pittsburgh-dg Mer 23 Mai - 13:04

Tout d'abord félicitaion au Bruins de Boston et a leur DG Dany Ouellet pour la chaude lutte qu'il ont livré !! a 3-2 dans la série je ne croyait plus vraiment en mes chance de gagné cette séries !!

mes ajustement du match 5 on payé au match 6 et la promotion de Sergei Fedorov sur le 1er trio pour le faire jouer avec Zetterberg et Hossa a été un move payant !! ( Fedorov a le but de la victoire lors du match 7 en plus d'avoir récolté 1 passe sur le but d'assurance )

Maintenant les Blues de St-Louis et l'énigmatique Cristobal Huet qui garde les but au dessus de ces moyens selon moi !! Sera t-il aussi a la hauteur de sont talent que lors des séries face au Oilers et des Kings.

Evgeni Malkin ainsi que Marian Hossa et David Perron feront face a leur ancienne équipe pour la 1ere fois depuis la transaction qui envoyait le 2eme meilleur pointeur de la ligue dans L'Ouest !

Malkin et Hossa sont 2 joueurs d'impact pour leur nouvelle équipe respective ! ( Malkin = 15g : 4 b / 11 p + 2 ------- Hossa = 17g : 12 b / 5 p + 1 )

Une série a suivre qui sera surment tres excitante !

pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Apres le mur de Berlin, le mur de Huet !! Empty Re: Apres le mur de Berlin, le mur de Huet !!

Message  Invité Mer 23 Mai - 21:23

Bonne chance aux deux équipes !!! On va suivre ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le mur de Berlin, le mur de Huet !! Empty Re: Apres le mur de Berlin, le mur de Huet !!

Message  Invité Mer 23 Mai - 23:19

Les petits vieux de Boston ont vendu cherement leur peau en serie mais il semble que trois series de sept match leur a été fatal. Félicitation aux pens pour avoir revenu de l'arriere et gagner la serie et nous allons nous montrer bon perdant et souhaiter que les penguins remportent la coupe...un post mortem suivra sous peu dans la rubrique des bruins afin de décanter cette decevante élimination....Let's go les pens rapporte nous la coupe dans l'est!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apres le mur de Berlin, le mur de Huet !! Empty Re: Apres le mur de Berlin, le mur de Huet !!

Message  kings dg Jeu 24 Mai - 8:35

Bonne chance aux 2 équipes en finale, une série excitante s'annonce!!!
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Apres le mur de Berlin, le mur de Huet !! Empty Re: Apres le mur de Berlin, le mur de Huet !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum