AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rerate de un jeune

2 participants

Aller en bas

En faveur d'un rerate pour un jeune nos club !

Rerate de un jeune Vote_lcap100%Rerate de un jeune Vote_rcap 100% 
[ 12 ]
Rerate de un jeune Vote_lcap0%Rerate de un jeune Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Rerate de un jeune Empty Rerate de un jeune

Message  pittsburgh-dg Mar 19 Aoû - 19:09

Salut tout le monde , plusieurs jeune joueurs n'avait mem pas disputé un match dans la NHL et ont des cotes dans la ligue !! je pense a Tom Gilbert, David Krejci , etc...

Je vous propose donc un vote pour savoir si vous seriez interressé a faire un rerate ( a la hausse bien sur ) pour UN de vos jeune dont vous trouvez qu'il mérite de meilleur cotes !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rerate de un jeune Empty Re: Rerate de un jeune

Message  Invité Mar 19 Aoû - 20:48

moi je suis d'accord avec ton idée de recoter un jeune a la hausse. Le seul trouble que je vois avec ca c'est que les recrue que ta déja recoté son déja ben meilleur que des joeurs établi qui sont dans la ligue.

EX.: Phaneuf cote de merde comparé a des jeune def recrue pourtant c'est le meilleur jeune defenseur de la ligue.
-Bobby Ryan a de meilleur cote que Nash et brown ....c'est pas vraiment logique.

Je prends juste des exemple dans mon club mais si on fait le tour vite tous le monde a le meme probleme.

Moi je trouve que tes nouvelles cote son réaliste. Mais que les ancienne cote de certain joueur son beaucoup trop a la baisse. Si on compare aux nouvelles

Faudrait ajuster plus qu'un joueur si tu veux que ca soit logique...

Sébastien
DG Pittsburgh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate de un jeune Empty Re: Rerate de un jeune

Message  Hurricanes Mer 20 Aoû - 5:33

Faut prendre en considération que si un joueur connait une mauvaise saison dans l'AHSQ ses cotes vont baisser ,donc un bon joueur dans la LNH peut avoir des cotes ordinaires dans la ligue simulé parce qu'il n'aura pas connu une bonne saison l'années d'avant. C,est cool de se baser sur la LNH pour donner des cotes au recrues mais après ca j'pense qui faut s'en dissossier.Si vous voulez faire des rerates cette année c'est le temps mais j'espère que ca va être la seule fois que ca va arriver et qu'on reviendra pas sur le sujet dans les années futures parce que le réalisme d'une ligue simulé c'est de voir les joueurs évoluer ou régresser dans la ligue simulé...pas dans la vraie vie.C'est mon opinion,exprimez vous!!!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rerate de un jeune Empty Re: Rerate de un jeune

Message  Invité Mer 20 Aoû - 6:36

sur que sa reste une question de bonne saison AHSQ ca je comprend ca tres bien. Mais a ce que je sache on a fait juste une saison et seulement un 50 de match. C'étais un saison test comme ca été dit. Donc les rerate on pas changer grand chose a la plupart de joueur. Si on aurait 5 saison de faites j'aborderais meme pas le point.

Se qui me fatigue le plus c'est de voir de jeune recru arriver deja mieux coté que des joueur qui a la baisse on été coté plutot bas malgré leur talent. Toute les gars coté cette saison sorte assez fort se qui me plait. Mais j'aime bien ca aussi que sa soit réaliste surtout que la ligue en ai a ses premiere saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rerate de un jeune Empty le temps ou jamais

Message  pittsburgh-dg Mer 20 Aoû - 14:07

c sur que si ya un rerate de qulelque joueur c le temps , et dans le future il ny en aura pu !

donc ce le temps ou jamais !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rerate de un jeune Empty Re: Rerate de un jeune

Message  Hurricanes Mer 20 Aoû - 14:25

Je sais qu'on vient de faire une saison test et je suis daccord avec les rerates c'est une très bonne idée j'voulais juste prendre les devants un peu pour faire réaliser à quelques un qui sont moins expérimenté que l'AHSQ cé pas la LNH mais je suis entièrement daccord avec toi Seb j'trouve que toi pis Mat vous avez amené des bons points.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rerate de un jeune Empty héhéhé

Message  pittsburgh-dg Mer 20 Aoû - 15:03

Very Happy

c bien sa Dan ! yen na qui faut qui catch sa justement ! jparle des nouveau la !
avant qu'on parte sa pour de vrai la jpense que sa serait un bonne chose !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rerate de un jeune Empty Re: Rerate de un jeune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum