AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Edmonton prêt pour la prochaine saison

Aller en bas

Edmonton prêt pour la prochaine saison Empty Edmonton prêt pour la prochaine saison

Message  edmonton dg Dim 7 Oct - 11:36

L'organisation des Oilers d'Edmonton est très satisfaite de la tenu de l'équipe pendant les 6 matchs pré-saisons. Deuxième meilleur attaque de la ligue et meilleur défensive a égalité avec Nashville, sans oublié les 4 blanchissages en seulement 6 petites parties. Excellente tenu de ma défensive et de mes gardien de but. L'attaque a également très bien fait. Quelques nouveau venu cette saison, le plus important de tous, Marian Hossa obtenu dans une échange avec Pitsburgh viendra solidifier mon deuxième trio, Brian Boyle se joint a Pavel Datsyuk et Alexander Ovechkin sur le gros trio, il devra apporter un gros apport physique et surtout défensif. Sur le troisième trio Blake Geoffrion et Michael Grabner ont gagner leur bataille au camp d'entrainement et commencerons la saison avec le grand club, mais rien n'es encore acquis pour ces deux attaquants.

En défensive, mes 4 premiers défenseurs ont pas bouger et ont disputer 6 bonne game pré-saison, le coach est très satisfait et aucun changement ne sera effectuer en début de saison. Adrian Aucoin, engager cette été comme joueurs autonome a très bien performer et sera le sixième défenseur de l'équipe. Et pour finir, la surprise du camp chez les Oilers, un joueurs qui n'étais pas supposé débuter a Edmonton mais qui a forcer la main des Oilers, Marc-André Bourdon, sera le 5 ieme défenseur et probablement utilisé en avantage numérique. Voici l'alignement de départ pour le premier match mardi a Chicago.



Brian Boyle...........Pavel Datsyuk.......Alexander Ovechkin(A)
Marian Hossa(A)........Mike Ribeiro .........Zach Parise
Michael Grabner....Derrick Brassard.....Blake Geoffrion
Matts Hendricks....Vladimir Sobotka.....Marcus Nilson

Thomas Kaberle(C)........Marc Staal
Niklas Hjalmarsson.....Dan Hamhuis
Adrian Aucoin...........Marc-André Bourdon

Henrick Lundqvist
Martin Gerber

Tres bonne saison a prévoir chez les Oilers, et je tiens a souhaiter bonne chance et bonne saison a tous mes confrères de l'AHSQ

J-F
Edm dg

edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum