AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nomination d'un nouveau DG

Aller en bas

Nomination d'un nouveau DG Empty Nomination d'un nouveau DG

Message  Invité Ven 2 Nov - 7:53

Par Steve Penney

Le groupe de propriétaire des Sharks de San Jose avec à sa tête Greg Jamison a convié les journalistes de la région pour une nouvelle nomination dans l'équipe hockey des requins; il s'agit du Montréalais de 35 ans, Philippe Fortin qui prendra les règne de l'équipe de hockey californienne.

Nous sommes fier d'annoncer la nomination d'un DG d'expérience qui saura faire profiter la concession de la profondeur qui nous attend au prochain repêchage. Il est un type relativement patient mais qui n'hésite pas pour bouger quand l'équipe en a besoin.

A déclaré Jamieson devant les deux autres journalistes blasés (probablement forcé par l'employeur d'être là!) ayant répondu à l'appel pour cette conférence de presse extraordinaire!!! Alors je me lance avec une question pour le nouveau chef du hockey à San Jose. M.Fortin, Quels sont les forces et faiblesses de votre nouvelle équipe??

Ha ha ha!! Une question piège pour débuter. En ce moment, je n'ai pas analysé le jeu de chaque joueur car j'aime me faire ma propre opinion et non pas me fier sur les rapports des dépisteurs. Par contre, j'ai analyser les statistique de l'équipe et il est évident qu'il faudra améliorer la défensive en plus d'avoir un discussion avec les joueurs concernant la discipline... car une partie ne se gagne pas au banc des pénalités. Et comme disait le propriétaire... Les autres DG perdent leur temps s'ils me font des offres dans les prochaines 24heures, ils auront une réponse pré-fabriquée du genre «Nous sommes à analyser nos joueurs» Je suis du type patient... si mes joueurs ne sont pas officiellement sur le trading block j'aime recevoir une offre concrète... car s'il n'est pas sur le trading block c'est que j'avais pas l'intention de l'échanger avant que le DG m'approche... donc c'est à lui de m'impressionner Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum