AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Probleme avec l'affichage de la page des matchs d'aujourd hui

Aller en bas

Probleme avec l'affichage de la page des matchs d'aujourd hui Empty Probleme avec l'affichage de la page des matchs d'aujourd hui

Message  pittsburgh-dg Mar 6 Nov - 3:23

il y a eu un probleme lors de l'OUTPUT des pages des matchs d'aujourd hui ! la page des ''TODAY GAMES '' est pratiquement vide

vous pouvez né en moins aller voir vos matchs ( pour ceux qui jouait ) dans votre '' Pro Team Schedule ''
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec l'affichage de la page des matchs d'aujourd hui Empty Re: Probleme avec l'affichage de la page des matchs d'aujourd hui

Message  pittsburgh-dg Jeu 8 Nov - 4:59

sa a encore fait sa pour la page des '' Today games ''

avant que j'aye voir sur le forum de STHS pour connaitre le probleme quelqu'un sait pk sa fait sa ??
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec l'affichage de la page des matchs d'aujourd hui Empty Re: Probleme avec l'affichage de la page des matchs d'aujourd hui

Message  Invité Jeu 8 Nov - 8:16

J'ai déjà eu un problème similaire... mais moi il n'y avait rien du tout dans la TODAY GAME.

Voici ce que je faisais qui causait ce problème:
C'était quand je sauvegardais les game après la sim et que je faisais un deuxième output par la suite de la page TODAY GAME... ça effacait le fichier XML de cette page. En tk...de memoire Smile Sinon le forum du STHS a surement la réponse :p


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec l'affichage de la page des matchs d'aujourd hui Empty Re: Probleme avec l'affichage de la page des matchs d'aujourd hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum