AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ??

3 participants

Aller en bas

Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ??

Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Vote_lcap75%Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Vote_rcap 75% 
[ 12 ]
Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Vote_lcap19%Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Vote_lcap6%Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Vote_lcap0%Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Vote_lcap0%Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Empty Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ??

Message  pittsburgh-dg Jeu 22 Nov - 4:58

Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ??
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Empty Re: Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ??

Message  DgMontreal Jeu 22 Nov - 12:24

Coyotes sont surprenant, si je me rapelle bien, l'an passée ils n'ont pas fait les séries. Jimmy fait une bonne job avec ses coyotes. Props !

Sinon une surprise qui n'en ai pas une les Rangers, la seul équipe avec un moral en haut de 70 avec 88. Je trouve ca bizarre, mais on va dire que c'est normal. Ils ont eu une bonne séquence de 11 ou 12 victoires de suite voila peut etre l'explication. Sinon encore beau travail pour le dg des Rangers qui a su se monter une bonne attaque. Il manque juste une bonne défense aux Rangers.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Empty Re: Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ??

Message  Invité Jeu 22 Nov - 12:42

phoenix sans hésitation, 3défaites en temps réglementaire avec seulement 46 millions de masse salariale...Bravo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Empty Re: Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ??

Message  Invité Jeu 22 Nov - 19:03

Moi aussi Phoenix, il a travaillé très fort pour redresser cette équipe là, content que sa paie pour toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Empty Re: Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ??

Message  coyotes_new Sam 24 Nov - 12:07

merci a vous de pensé a moi

la seule chose c'est que pour moi je ne suis pas une surprise ...

l'équipe la plus amélioré je crois oui! mais surprise non!


mais je suis vraiment heureux de mon team 3 trio bien balancé une masse salariale raisonable et seulement 3 défaite temps régulier....

avec des stats comme sa comment ne pas etre heureux! bounce

p.s je suis ouvert au échange quand meme...
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ?? Empty Re: Quel équipe vous surprend le plus depuis le début de la saison ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum