AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le défibrillateur cardiaque............

2 participants

Aller en bas

Le défibrillateur cardiaque............ Empty Le défibrillateur cardiaque............

Message  Invité Mer 6 Fév - 0:39

Bravo Math!!! Le forum semblait sur le point de rendre l'ame, il y avait qu'un pou tres faible....et puis soudainement Math a eu une tres bonne idée pour rebouster les dgs a participé...ca semble fonctionné le forum reprend vie...encore une fois félicitation ..tu es un président avant-guardiste ...bien content de faire parti de ta ligue..merci dg bruins (ce message a l'air teteux...mais je voulais juste reconnaitre l'excellent travail de Math)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le défibrillateur cardiaque............ Empty Re: Le défibrillateur cardiaque............

Message  pittsburgh-dg Mer 6 Fév - 3:06

Merci pour ces louanges mais je doit avoué que j'ai po vraiment de mérite car c Dan ( St-Louis ) qui ma apporté cette idée !!

donc le mérite lui reviens de droit si vous avez des fleurs a lui envoyer et bien gatez vous !!! Very Happy
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le défibrillateur cardiaque............ Empty Re: Le défibrillateur cardiaque............

Message  Invité Mer 6 Fév - 12:16

Alors bravo a vous deux !!! Vous faites un big team , l'un apporte des idées et l'autre les mets en pratique et vice versa ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le défibrillateur cardiaque............ Empty Re: Le défibrillateur cardiaque............

Message  Invité Mer 6 Fév - 12:32

Dan l'a surement volé a quelqu'un, pas le style de gars a avoir de bonne idée ca c'est certain.... Félicitation a Mat!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le défibrillateur cardiaque............ Empty Re: Le défibrillateur cardiaque............

Message  pittsburgh-dg Mer 6 Fév - 12:42

Montreal a écrit:Dan l'a surement volé a quelqu'un, pas le style de gars a avoir de bonne idée ca c'est certain.... Félicitation a Mat!!! Razz

lol!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le défibrillateur cardiaque............ Empty Re: Le défibrillateur cardiaque............

Message  Hurricanes Mer 6 Fév - 15:10

Montreal a écrit:Dan l'a surement volé a quelqu'un, pas le style de gars a avoir de bonne idée ca c'est certain.... Félicitation a Mat!!! Razz

J'ai le coeur qui saigne...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le défibrillateur cardiaque............ Empty Re: Le défibrillateur cardiaque............

Message  Invité Mer 6 Fév - 20:03

bravo Dan pour ton idée et à Mat pour l'avoir mis en fonction,ça l'air de bien fonctionne il y a de la vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le défibrillateur cardiaque............ Empty Re: Le défibrillateur cardiaque............

Message  Invité Ven 8 Fév - 20:43

Ouais, un pas dans la bonne direction, bravo les boys.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le défibrillateur cardiaque............ Empty Re: Le défibrillateur cardiaque............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum