Montréal vs Caroline
Montréal vs Caroline
Ouin ben la saison n'est pas encore commencer que j'ai déjà hâte d'écraser le petit club de la Caroline. Plusieurs veillent jambes trouverons la saison longue chez les Canes.
Les Habs leurs lancent maintenant une rivalité qui dura quelques années. Entk ont l'espère.
Les Habs leurs lancent maintenant une rivalité qui dura quelques années. Entk ont l'espère.
Invité- Invité
HAHAHA
Des vieilles jambes ,cest ca qui a fait gagner les sens dans ta simulation brian et en passant la on part a 0 les deux pas comme lautre ,alors tiens toi je suis le DG de lavenir .Ton equipe de semi-pro qui probablement ,aurais de la difficulté contre le crs je vais les mettrent dans ma poche arriere hihi alors bonne saison tit gainey lollll et jespere une rivalitée qui vas duré aussi loll bye incline toi devant la caroline
Invité- Invité
Re: Montréal vs Caroline
Ouin ben je me demande c'est qui entre moi et toi qui a un club de semi-pro.
J'avais bien raison de parler de vieille jambes en début de saison, car tes joueurs on l'air bruler pas mal.
C'est vrai que l'on a partit la saison les deux a zéro, mais la j'ai 2-3 mois d'avance sur ton club.
Entk en espérant que ton club me donne plus de fil a retorde que ça.
Lâche pas mon Mike, tu vas devenir bon un moment donner.
J'avais bien raison de parler de vieille jambes en début de saison, car tes joueurs on l'air bruler pas mal.
C'est vrai que l'on a partit la saison les deux a zéro, mais la j'ai 2-3 mois d'avance sur ton club.
Entk en espérant que ton club me donne plus de fil a retorde que ça.
Lâche pas mon Mike, tu vas devenir bon un moment donner.
Invité- Invité
Ouin !!!
javoue que ton club a une bonne fiche mais ca arrive jouer au dessus de ca tete hihihi et ton equipe fais ca depuis le debut et moi ben je suis pas pressé a gagne cest la saison test alors jy vais pour le repechage hihihi bye mon tit brian lolll
Invité- Invité