AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Montréal vs Caroline

Aller en bas

Montréal vs Caroline Empty Montréal vs Caroline

Message  Invité Ven 28 Mar - 23:12

Ouin ben la saison n'est pas encore commencer que j'ai déjà hâte d'écraser le petit club de la Caroline. Plusieurs veillent jambes trouverons la saison longue chez les Canes. Laughing

Les Habs leurs lancent maintenant une rivalité qui dura quelques années. Entk ont l'espère.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Caroline Empty HAHAHA

Message  Invité Sam 29 Mar - 0:26

Des vieilles jambes ,cest ca qui a fait gagner les sens dans ta simulation brian et en passant la on part a 0 les deux pas comme lautre ,alors tiens toi je suis le DG de lavenir .Ton equipe de semi-pro qui probablement ,aurais de la difficulté contre le crs je vais les mettrent dans ma poche arriere hihi alors bonne saison tit gainey lollll et jespere une rivalitée qui vas duré aussi loll bye cheers cheers cheers incline toi devant la caroline lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Caroline Empty Re: Montréal vs Caroline

Message  Invité Dim 4 Mai - 15:02

Ouin ben je me demande c'est qui entre moi et toi qui a un club de semi-pro. Razz

J'avais bien raison de parler de vieille jambes en début de saison, car tes joueurs on l'air bruler pas mal. Shocked

C'est vrai que l'on a partit la saison les deux a zéro, mais la j'ai 2-3 mois d'avance sur ton club. Twisted Evil

Entk en espérant que ton club me donne plus de fil a retorde que ça. Very Happy

Lâche pas mon Mike, tu vas devenir bon un moment donner. king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Caroline Empty Ouin !!!

Message  Invité Lun 19 Mai - 18:49

javoue que ton club a une bonne fiche mais ca arrive jouer au dessus de ca tete hihihi et ton equipe fais ca depuis le debut et moi ben je suis pas pressé a gagne cest la saison test alors jy vais pour le repechage hihihi bye mon tit brian lolll lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Caroline Empty Re: Montréal vs Caroline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum