AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

St-Louis/Phoenix

2 participants

Aller en bas

St-Louis/Phoenix Empty St-Louis/Phoenix

Message  Hurricanes Sam 11 Mai - 17:13

L'organisation des Blues de St-Louis tient à souhaiter bonne chance aux Coyotes de Phoenix en vue de ce duel très attendu opposant les 2 meilleure formation de la conférence de l'Ouest au cour de la dernière saison.Du côté des Blues on s'attend à du jeu très rapide et très excitant entre les deux équipes qui possèdent de très bons atouts offensif.Que le meilleur l'emporte!!!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Louis/Phoenix Empty Re: St-Louis/Phoenix

Message  coyotes_new Sam 11 Mai - 21:21

merci a toi je te souhaite bonne chance aussi!

autant d'offensive des deux coté avec chacun de bon gardien la différence viendra t-elle des gardiens ?

lequel des 2 va flanché!

par contre je crois que tu as une légere avance sur la defense sur moi! et je crois avoir une legere avance a l'attaque!

pas facile comme série mais on a fini 1 derriere l'autre 1-2 a l'ouest la logique tiens.... j'espere que maintenant elletiendra plus ;-)
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

St-Louis/Phoenix Empty Re: St-Louis/Phoenix

Message  Hurricanes Sam 18 Mai - 12:55

Félicitation pour ta saison, même si la série s'est terminer en 5 ca été très serré, Jonathan Quick a dû faire quelques miracles et mes 3 premières victoires ont été par 1 seul but.Bonne chance pour la suite!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

St-Louis/Phoenix Empty Re: St-Louis/Phoenix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum