ROUND 1 - 2013
+5
dg redwings
DgMontreal
edmonton dg
coyotes_new
pittsburgh-dg
9 participants
AHSQ :: Repéchage :: Repéchage ÉTÉ 2013
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ROUND 1 - 2013
edmonton dg a écrit:(Je comprend pas trop pourquoi Toronto a repêcher Tanner Pearson l'an passé, y'étais admissible seulement cette année...fak j'aimerais bien me faire renseigné, j'aurais bien aimé le sélectionner)
la réponse ce trouve en 5eme round ( round supplémentaire ) de l'an passé !! c'étais une erreur de ma part sa dlair pis je lui avait laissé
https://ahsq.meilleurforum.com/t2771-round-5-suplementaire
c'est dommage, un joueur de premier plan comme ca......repêcher la mauvaise année, 5 ieme round ...ok, merci Mat
edmonton dg- Messages : 1061
Les boys, je suis désolé, mais Tanner Pearson etait disponible pour etre repecher un an avant ca. On aurait tout pu le prendre l'autre repechage d'avant en 2011, mais personne le connaissait. Il etait d'âge d'etre drafté, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais pas eu le droit de le drafter. C'est à vous de checker vos affaires. Il y a pleins de gars dans le draft 2013 NHL qui n'ont pas était drafter en 2012, que vous pourriez prendre maintenant (pas aussi bon que Pearson l'était par contre) Bref, je ne vois pourquoi je n'aurais pas eu le droit de draft un joueur 2 ans plus vieux que son âge de draft. Yavait pas 16 ans le kid quand je l'ai drafté, y'avait déjà 19 ans et en date d'aujourdi il a déjà 20 ans et son stage junior est fini. D'après moi, c'est un choix tout à fait légal. Vous avez juste à checker plus vos affaires si vous voulez aller chercher des joueurs de même...
DgMontreal- Messages : 1201
Si cest comme tu dis ta fais un bon coup...
Je suis daccord avec toi
Meme que tu devrais contacter bergevin ou nos futur nordique pour etre depisteur en chef :-)
Je suis daccord avec toi
Meme que tu devrais contacter bergevin ou nos futur nordique pour etre depisteur en chef :-)
coyotes_new- Messages : 873
coyotes_new a écrit:Si cest comme tu dis ta fais un bon coup...
Je suis daccord avec toi
Non ce n'Est pas ce que je veux, je veux juste que ce pick là soit légitime c'est tout.
DgMontreal- Messages : 1201
Philadelphia Flyers select Alex Chiasson
Gilles- Messages : 700
Page 2 sur 2 • 1, 2
AHSQ :: Repéchage :: Repéchage ÉTÉ 2013
Page 2 sur 2