IMPORTANT - Session d'agent libre
5 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
IMPORTANT - Session d'agent libre
avec le draft qui est presque terminé nous allons débuter la session des agent libres
a partir de Vendredi vous pouvez m'envoyer vos offre ( 4 offres au totale pour 4 joueurs différent )
- 7 millions par saison max
- bonus de signature de 6 millions max
- 3 ans pour les UFA
- 5 ans pour les RFA
- clause de non-échange
vous avez jusqu'au Vendredi 19 Juillet pour m'envoyez vos offres ensuite nous débuterons la 2 rounds Lundi le 22 juillet
a partir de Vendredi vous pouvez m'envoyer vos offre ( 4 offres au totale pour 4 joueurs différent )
- 7 millions par saison max
- bonus de signature de 6 millions max
- 3 ans pour les UFA
- 5 ans pour les RFA
- clause de non-échange
vous avez jusqu'au Vendredi 19 Juillet pour m'envoyez vos offres ensuite nous débuterons la 2 rounds Lundi le 22 juillet
Re: IMPORTANT - Session d'agent libre
c'est quatre offres par ronde ou 4 offres au total de tous les agents libres?
Invité- Invité
4 offres par round
mais la 2eme round sert aussi a conclure avec ceux qui sont sollicité par plus d'une équipe
donc p-e que dans tes 4 offres de la 2eme round sa va etre a des joueurs que tu avait fait des offre en 1ere round
anyways apres tu va pouvoir faire d'autre signature
mais la 2eme round sert aussi a conclure avec ceux qui sont sollicité par plus d'une équipe
donc p-e que dans tes 4 offres de la 2eme round sa va etre a des joueurs que tu avait fait des offre en 1ere round
anyways apres tu va pouvoir faire d'autre signature
si pas besoin joueurs autonome tu obligé faire offre
Invité- Invité
c'est rare que tu n'as pas besoin d'agents libre pour une meilleur profondeur et pour pouvoir envoyer tes plus jeunes dans le farm pour qu'ils progressent mieux
DG sharks- Messages : 843
et est-ce qu'il y a compensation quand on signe un RFA?
Invité- Invité
RFA c'est les joueurs de 30 et moins et je pense pas qu'il y a de compensation parce qur l'équipe était libre des signer. Ils n'ont pas recu d'offre qualificative. Mais de tout facon ya pas grand chose d'interessant de ce coté là.
Et la clause de non echange n'est pas obligatoire, mais si tu veux un joueur avec des bonnes cotes, ca fini toujours que quelqu'un offre une clause.
Et la clause de non echange n'est pas obligatoire, mais si tu veux un joueur avec des bonnes cotes, ca fini toujours que quelqu'un offre une clause.
DgMontreal- Messages : 1201
la clause équivaut à combien de $ ou c'est juste pour départager les offres égales?
Invité- Invité
J'sais que c'est plate lire les règlements mais vous devriez prendre 10 minutes pour faire le tour ca répondrait à plusieurs questions
Hurricanes- Messages : 1395
J'ai trouvé sa dans les reglement, j'imagine que ce n'est plu bon
année maximum pour un contract selon l'age !
RECRU: 3 ans
20 ans: 10 ans
21 ans: 9 ans
22 ans: 8 ans
23 ans: 7 ans
24 ans: 6 ans
25 ans: 5 ans
26 ans: 4 ans
27 ans: 6 ans
28 ans: 5 ans
29 ans: 4 ans
30 ans et +: 3 ans
Invité- Invité
Dg-Blues a écrit:J'sais que c'est plate lire les règlements mais vous devriez prendre 10 minutes pour faire le tour ca répondrait à plusieurs questions
je les ai lus a quelques reprises et non, c'est pas très clair... pour ça que je demande des précisions. mais tu n'es pas obligé de m'aider... Merci quand même!
Invité- Invité
Rangers a écrit:J'ai trouvé sa dans les reglement, j'imagine que ce n'est plu bon
Ça va à l'encontre de ce qui est écrit au début du post ;-), Tiens, c'est peut-être mieux de ne pas les lire les règlements finalement!
Invité- Invité
Henri Hawks a écrit:comment on sait si c'est des UFA ou des RFA?
-Un RFA est un joueur de 29 ans et moins.
-Il devient (UFA) s'il n'arrive pas a s'entendre avec son équipe.
-Un UFA est un joueur de 30 et plus, un joueur de 29 et moins qui n’a pas eu d’entente avec son équipe d’appartenance lors de la dernière saison ou un joueur sans contrat.
C'est pour ca que je disait d'aller voir les règlements tout est écrit dans les règlements j'ai toujours aidé du mieux que je pouvais le monde qui avait des questions, Mat a pas toujours le temps de s'occuper de tout mais si mon aide est pas la bienvenue ya pas de problèmes...
Hurricanes- Messages : 1395
la clause de non échange selon ce que j'ai déja vécu équivaux a 1an de salaire environ
c'est pas exact mais surtout c'est genre contrat d'une saison
il me semble un contrat de 3an sa équivalais a 1an
c'est pas exact mais surtout c'est genre contrat d'une saison
il me semble un contrat de 3an sa équivalais a 1an
coyotes_new- Messages : 873
Rangers a écrit:J'ai trouvé sa dans les reglement, j'imagine que ce n'est plu bon
sa c lorsque tu signe tes joueurs au cour de la saison, fier vous a mon post pour vous signature.presentement
La clause de non echange n equivaut po a des annee de salaire mais c un plus si 2 personne offre le meme.salaire, le dg de st louis vous a dit daller lire les reglement car en cas que 2 dg font la meme offre.le joueur.va aller pour lequipe qui a
Fini le plus bas au classement la saison derniere
Fini le plus bas au classement la saison derniere
pittsburgh-dg a écrit:Rangers a écrit:J'ai trouvé sa dans les reglement, j'imagine que ce n'est plu bon
sa c lorsque tu signe tes joueurs au cour de la saison, fier vous a mon post pour vous signature.presentement
Daccord merci
Invité- Invité
Dg-Blues a écrit:Henri Hawks a écrit:comment on sait si c'est des UFA ou des RFA?
-Un RFA est un joueur de 29 ans et moins.
-Il devient (UFA) s'il n'arrive pas a s'entendre avec son équipe.
-Un UFA est un joueur de 30 et plus, un joueur de 29 et moins qui n’a pas eu d’entente avec son équipe d’appartenance lors de la dernière saison ou un joueur sans contrat.
C'est pour ca que je disait d'aller voir les règlements tout est écrit dans les règlements j'ai toujours aidé du mieux que je pouvais le monde qui avait des questions, Mat a pas toujours le temps de s'occuper de tout mais si mon aide est pas la bienvenue ya pas de problèmes...
Merci. Tu vois, c'était pas si compliqué et en plus ça te donne des posts pour améliorer ton équipe
Dans la LNH, il y a compensation ainsi que dans la derniere ligue pour laquelle j'ai joué. Comme Mat a dit que les règles étaient pas toutes à jour, je m'assure que tout soit clair avant de faire des offres et de devoir payer des choix pour des joueurs que je veux plus ou moins...
Quelqu'un qui pose une question peut avoir l'air idiot sur le coup, quelqu'un qui n'ose jamais en poser l'est toute sa vie,,,
Invité- Invité