Kovalchuk retraite
4 participants
AHSQ :: Discussions :: NHL News
Page 1 sur 1
Re: Kovalchuk retraite
Mais il va peut-etre dans la KHL ?
DgMontreal- Messages : 1201
sa serais pas supposer car les joueurs ne peuvent pas changer de ligue avec un contrat dans lautre ligue c est une attente qu ils ont conclut
dg redwings- Messages : 526
Non, je crois avoir lu que Kovalchuk a annulé ou detruit ou annéantie son contrat avec les Devils. Donc il peut signer en KHL s'il veut continuer de jouer au hockey.
DgMontreal- Messages : 1201
Il n aurait po pu jouer dans la KHL effectivement avec sont.contract avec les Devils c pourquoi il annonce sa retraite
de la NHL car par le fait meme sa brise sont contract..... Il veut aller jouer dans la KHL pour etre proche de sa famille ...
Il ne sera donc po retiré de l' AHSQ ... Entk po pour linstant
de la NHL car par le fait meme sa brise sont contract..... Il veut aller jouer dans la KHL pour etre proche de sa famille ...
Il ne sera donc po retiré de l' AHSQ ... Entk po pour linstant
tout un bris
Moi aussi je briserais mon contrat pour allez jouer pour 20millions par année et pas impot a payer. Mais c'est sur que d'etre proche de sa matraise oups femme c'est importants....
Invité- Invité
fait pas comme s'il était a échanger haha, inquiete toi pas il va probablement signer avec la KHL, ce qui est grave, c'est qu'il va peut-être encourager des joueurs à faire la même chose
DG sharks- Messages : 843
Sacré Russe ,Lamoriello doit pas tripper ben ben.Tout un trou dans l'allignement ça!
Invité- Invité
l'organisation est contente qu'il parte lol ca va leur permettre de diminuer leurs dettes
DG sharks- Messages : 843
Tampa Bay DG a écrit:Sacré Russe ,Lamoriello doit pas tripper ben ben.Tout un trou dans l'allignement ça!
C'est fini les russe pour moi
Invité- Invité