sa suffit le niaisage ;)
2 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
sa suffit le niaisage ;)
jai débuter la pré saison ! plusieurs équipe n'avais toujours pas de coach et il me manquait les lignes de tampa bay et les rosters des islanders n'étais pas complet !
j'ai faite les signatures, lignes et signature de coach approprié vivé avec qui vous avez ! lol
j'aurais été supposé faire les simulations ce soir mais je ne voulais plus attendre
prochain match demain soir !!!
j'ai faite les signatures, lignes et signature de coach approprié vivé avec qui vous avez ! lol
j'aurais été supposé faire les simulations ce soir mais je ne voulais plus attendre
prochain match demain soir !!!
Re: sa suffit le niaisage ;)
Avoir su j'me serais pas donné autant de trouble à signer mes joueurs pis à faire mes lignes!!!
Mat peux-tu au moins faire mes lignes pour le reste de la semaine stp? ah pis apporte moi mon café aussi pas de lait pas de sucre juste du cognac,merci!
Mat peux-tu au moins faire mes lignes pour le reste de la semaine stp? ah pis apporte moi mon café aussi pas de lait pas de sucre juste du cognac,merci!
Hurricanes- Messages : 1395
je sais pas pour vous autres mais etk pour moi ca fais du bien de voir des games et l'action qui commence........pis en plus pour starter mes pre-games un petit challenge...les penguins de pittsburg notre premier adversaire devrait etre une proie facile pour mettre notre team en confiance...ho yeah!!!!!!!!!!!!!!
Un ptit peu d'arrogance en ce début de saison pendant que l'on peut encore ce le permettre!!!! Let's go bruins!!!!
Un ptit peu d'arrogance en ce début de saison pendant que l'on peut encore ce le permettre!!!! Let's go bruins!!!!
Invité- Invité
pour la pré saison les jeune Turris et Bennet seront de la formation... Bishop a besoin d'etre en forme pour sont premier match professionel car il va en manger du rubber !!dgbruins a écrit:je sais pas pour vous autres mais etk pour moi ca fais du bien de voir des games et l'action qui commence........pis en plus pour starter mes pre-games un petit challenge...les penguins de pittsburg notre premier adversaire devrait etre une proie facile pour mettre notre team en confiance...ho yeah!!!!!!!!!!!!!!
plusieurs changement sont a l'honneur ! Zetterberg sera muté a l'aile gauche pour faire évolué Duchene au centre de lui et d'Eriksson,
le 2eme trio sera constitué de Connolly , Marchand , Perron et Landeskog sera exceptionnelement sur le 3eme en compagnie de Turris et de Bennet... je me questionne si ces 3 la n'évolueront pas dans mon farm cette année !
ENTK, j'espere que tu n'attend pas grand chose de ton 2eme trio, il ne devrait pas produire grand chose face au meilleur trio défensif de la ligue !
Ca reste a prouver car ya de l'expérience sur ce deuxieme trio..plus de 100 ans de hockey...Elias-Doan et Kovy l'artiste qui sera bien tirer son épingle du jeu....nous le hockey on a ca dans le sang ont répété en coeur les trois mousquetaires du 2e trio des bruins qui s'en promettent une bonne contre les penguins....pis avant de penser a arreter mon 2e trio, il faudrait peut etre penser a arreter mon 1er trio que l'on pense etre le futur top line de la ligue avec Staal-Smyth- et Voracek
Invité- Invité
yes, c'est parti. jouait ds pro mais bon départ ds mon farm avec un blanchissage
Invité- Invité
ton 1er trio j'en parle po pck sa vaux meme po la peine dans parler !! écoute Zetterberg ( Conn Smith 2012, Hart 2012/2013, Art Ross 2013 et Maurice Richard 2012/2013 ) avec Duchene et Eriksson .... c toi qui devrait pensé comment tu va arrété mon premier trio en non le contraire !!dgbruins a écrit:...pis avant de penser a arreter mon 2e trio, il faudrait peut etre penser a arreter mon 1er trio que l'on pense etre le futur top line de la ligue avec Staal-Smyth- et Voracek
J'espere que Ryan Smith c acheter des patin au gaz cette année !
C'est vraiment drôle de voir 2 clubs ,qui vont peiner à faire les séries, s'obstiner à savoir qui a le moins pire premier trio...LOLOLOL
Dg-Blues a écrit:C'est vraiment drôle de voir 2 clubs ,qui vont peiner à faire les séries, s'obstiner à savoir qui a le moins pire premier trio...LOLOLOL
le pire c'est que t'a raison ...hiuouuuuu mais on a du fun a se tirer la pipe...........
Invité- Invité
Après avoir vu les résultats de ce soir je place les Bruins facilement en séries...pour les Pens bon l'important cé de s'amuser!!!
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1