3 étoiles de la semaine !!
4 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
3 étoiles de la semaine !!
Jai rajouté une section sur le forum apres le topic '' LIGUE '' appeler : Un peu + , vous y retrouvé le forum pour les réclamation de point de cote et maintenant une section : 3 étoiles de la semaine !!
y m'est pratiquement impossible de voir en revu toute les match de la semaine pour les 3 étoiles de la semaine, alors je vais posté un message a chaque semaine dans ce topic ( le samedi soir ) et je vous demande de me donner votre joueur le dimanche car je vais changé les étoiles le lundi !!!
récompense de participation :
- 1ere étoile - 3 millions
- 2eme étoile - 2 millions
- 3eme étoile - 1 millions
et si vous participé 4 semaines de suite je vous donne 1 point de cote !! donc a chaque mois si vous avez donné le nom du joueur de votre équipe qui a le plus performé durant la semaine je vous donne 1 point de cote a donner a n'importe quel joueurs !!
merci
y m'est pratiquement impossible de voir en revu toute les match de la semaine pour les 3 étoiles de la semaine, alors je vais posté un message a chaque semaine dans ce topic ( le samedi soir ) et je vous demande de me donner votre joueur le dimanche car je vais changé les étoiles le lundi !!!
récompense de participation :
- 1ere étoile - 3 millions
- 2eme étoile - 2 millions
- 3eme étoile - 1 millions
et si vous participé 4 semaines de suite je vous donne 1 point de cote !! donc a chaque mois si vous avez donné le nom du joueur de votre équipe qui a le plus performé durant la semaine je vous donne 1 point de cote a donner a n'importe quel joueurs !!
merci
Re: 3 étoiles de la semaine !!
jai faite par le fait meme une petite réorganisation du forum j'espere que vous ne serez pas trop perdu !
Bonne idée ca ! Et good job dans la réorganisation.
Mais on commence quand ??
Mais on commence quand ??
DgMontreal- Messages : 1201
Faut qu'on commence tout de suite, j'ai déjà regardé pour ceux de cette semaine.
Marc, dgsabres
Marc, dgsabres
dgcanucks- Messages : 624
Est ce qu'il serait possible de marquer de quel jour a quel jour la semaine se deroule ca serait plus facile de voir ca dans notre calendrier exemple semaine 1 de 70 a 77....
Et peut mettre un gardien comme joueur de la semaine ou on s'en tient a du talent offensif????
Et peut mettre un gardien comme joueur de la semaine ou on s'en tient a du talent offensif????
Invité- Invité
ouais c bon je vais marqué le message exactement de cette facon ( etc ... semaine 1 / day 70 a 77 )dgbruins a écrit:Est ce qu'il serait possible de marquer de quel jour a quel jour la semaine se deroule ca serait plus facile de voir ca dans notre calendrier exemple semaine 1 de 70 a 77....
pour répondre a Toronto on va starté sa Dimanche !!
excellent!! et pour le gardien peut-il etre l'étoile de la semaine?
Invité- Invité
Et dans tous les joueurs qu'on va soumettre, c'est toi Mat qui fait l'arbitre et qui tranche ?
DgMontreal- Messages : 1201
mettons que moi j'ai une semaine terrible pour mon club, je te met quand même mon meilleur joueur pour une participation c'est ca?
DG sharks- Messages : 843
ouiDG Canucks a écrit:mettons que moi j'ai une semaine terrible pour mon club, je te met quand même mon meilleur joueur pour une participation c'est ca?
Toronto : ''Et dans tous les joueurs qu'on va soumettre, c'est toi Mat qui fait l'arbitre et qui tranche ?''
oui
Pour ma part, ce sera le moins pire joueur de la semaine...
je trouve aussi que c'est beaucoup de cash donné pour ça... les meilleurs s'enrichissent...
je trouve aussi que c'est beaucoup de cash donné pour ça... les meilleurs s'enrichissent...
Invité- Invité
Henri Hawks a écrit:Pour ma part, ce sera le moins pire joueur de la semaine...
c sur que sa n'avantage pas ceux qui font des '' Backwash '' de leur formation mais je pense qu'il y aura une bonne rotation des étoiles a cause de la schedule et que certaine
équipe joue plus de match que d'autre certaine semaine !