echange detroit - chicago
4 participants
AHSQ :: Transactions :: Échanges
Page 1 sur 1
echange detroit - chicago
Brian Gionta
contre
choie 5e ronde det
contre
choie 5e ronde det
dg redwings- Messages : 526
Re: echange detroit - chicago
tu en a deja laisser passer un j ai le choie des king et iltavais demander si ont pouvais tavais dit oui et ta accepter lechange
dg redwings a écrit:tu en a deja laisser passer un j ai le choie des king et iltavais demander si ont pouvais tavais dit oui et ta accepter lechange
c un erreur de ma part !! je devait avoir les 2 yeux dans le meme trou quand j'ai accepté cette transaction !! je vais laissé passé le pick de LAK mais po celui la
à la place on pourrait pas dire que chaque équipe doit avoir 2 choix au repêchage? à la place que les 2 derniers soient les seuls non échangeable une équipe peut échanger son 5eme et 6eme si elle a encore un 1er et 3eme choix mettons, sauf que ceux ci deviennent intouchables, à moins de les échanger contre d'autre choix au repêchage? je propose ca dememe...
DG sharks- Messages : 843
bonne idee car seul qui ont echanger tout leur choie et qui reste juste 5-6 ont attent après eux car sont pas vraiment intéresser par le repêchage
ouais sa du sens . j'ajoute sa au réglement dans Échange !!!
13.5-Chaque équipe doit avoir en tout temps un minimum de 2 choix de repéchage ( de 1er a 6eme ) en banque
il est impossible de faire des échanges et de ce retrouvé en bas de ce minimum de choix requis.
13.5-Chaque équipe doit avoir en tout temps un minimum de 2 choix de repéchage ( de 1er a 6eme ) en banque
il est impossible de faire des échanges et de ce retrouvé en bas de ce minimum de choix requis.
donc mon echange est bonne