Trade NSH / PIT
4 participants
AHSQ :: Transactions :: Échanges
Page 1 sur 1
Trade NSH / PIT
Pittsburgh envoi Louis Leblanc a Nashville en retour de Ray Whitney et d'un 4eme pick NSH 2014 !!!
des considérations futures ont été conclu entre les 2 équipes mais le nom des joueurs impliqués ne seront pas révélé avant la fin de la saison pour ne pas nuire a leur moral.
des considérations futures ont été conclu entre les 2 équipes mais le nom des joueurs impliqués ne seront pas révélé avant la fin de la saison pour ne pas nuire a leur moral.
Re: Trade NSH / PIT
??? je savais pas quoi pouvais faire ca,...pas sure que j'aime..
edmonton dg- Messages : 1061
edmonton dg a écrit:??? je savais pas quoi pouvais faire ca,...pas sure que j'aime..
??? qu'est que tu ne comprend pas J-F ???
c juste qu'on n'a conclu un autre trade mais on n'attend a la fin de la saison pour le faire c tout
je suis pas contre ce genre d'échange la seul chose que je crois personnellement c'est de faire comme dans la LNH
c'est interdis de faire des échange d'emprunt exemple échanger un joueur pour les séries et apres aller le rechercher la saison suivante si telle n'est pas le cas je vois aucun probleme a sa sinon..... ce n'est pas fair play
c'est interdis de faire des échange d'emprunt exemple échanger un joueur pour les séries et apres aller le rechercher la saison suivante si telle n'est pas le cas je vois aucun probleme a sa sinon..... ce n'est pas fair play
coyotes_new- Messages : 873
J'échange un ufa contre un joueur des qui jouera probablement pro l'an prochain. Comme je suis sur la ligne pour les série, c'est un deal qui me convient.
Le prochain deal n'a aucun impact sur la saison en cours...
Le prochain deal n'a aucun impact sur la saison en cours...
Invité- Invité
AHSQ :: Transactions :: Échanges
Page 1 sur 1