AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

echange san Jose vs Islanders

5 participants

Aller en bas

echange san Jose vs Islanders Empty echange san Jose vs Islanders

Message  Raymond Gingras Lun 17 Mar - 13:21

Islanders ont échangés

Cody Eakin
Kyle Okposo
Choix 1iere rond 2014

au San Jose pour

Brad Richards
Paul Postma
Choix 4ieme ronde 2015

Raymond/Islanders

Patrick confirme l'échange
Raymond Gingras
Raymond Gingras

Messages : 154
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 50
Localisation : longueuil

http://raygingras@videotron.ca

Revenir en haut Aller en bas

echange san Jose vs Islanders Empty Re: echange san Jose vs Islanders

Message  HABS Lun 17 Mar - 14:29

Je confirme la transaction.

Brad Richards
Paul Postma
Choix 4e ronde SJS (2015)

contre

Cody Eakin
Kyle Okposo
Choix 1ere ronde NYI (2014)

Pat DG SJS
HABS
HABS

Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

echange san Jose vs Islanders Empty Re: echange san Jose vs Islanders

Message  DgMontreal Mar 18 Mar - 7:51

Ca passe comme trade ?? Je ne veux pas faire chier les deux dg, mais.. Jsais pas de mon point de vue. Et Okposo cest assurement sa recotte LNH. En plus d'un jeune solide en Eakin et d'un 1st round pick en plus. Contre un dude avec des cote bonne pour un deuxieme trio + un def Farm + un fourt pick. Entk,
jfais juste dire ce que je penses. Dg Islander aurait pas fu. Je ne sais pas sil est au courant qu'on des recottes NHL dans la ligue.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

echange san Jose vs Islanders Empty Re: echange san Jose vs Islanders

Message  Invité Mar 18 Mar - 17:36

Entièrement d'accord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange san Jose vs Islanders Empty Re: echange san Jose vs Islanders

Message  AHSQ Commissaire Mar 18 Mar - 19:30

jaimerai que le dg des islanders nous expliquent quest quil y gagne dans cette transaction... ??

il ne reste po bcp de temps pour transiger mais pour moi,comme il est la ce trade la ne passe pas !!
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

echange san Jose vs Islanders Empty Re: echange san Jose vs Islanders

Message  HABS Mar 18 Mar - 23:04

Le trade initial que je voulais était de recevoir Cody Eakin et choix 1 NYI conte Brad Richards et choix 4 SJS.

Mais de cette façon les Islanders ne respecteraient pas le plafond salarial.

Le seul joueur que les Islanders ont dans leur Pro et qui ne fait pas parti du lineup est Kyle Okposo.

En ajoutant Paul Postma de mon côté et Kyle Okposo du côté des Islanders, ceux-ci respectent le plafond salarial.

Je voulais pas trop payé pour Kyle Okposo parce que c'est pas vraiment un joueur que je voulais. Mais je trouvais quand même que Paul Postma était similaire vu qu'il avait le même âge que Okposo avec un overall semblable.

Pour ce qui est du rerate, je ne suis pas trop au courant, je pensais que c'était seulement un joueur par équipe et dans mon équipe je voyais plus Alexander Steen recevoir un rerate. Et honnêtement je ne voyais pas Kyle Okposo meilleur dans la LNH que dans notre ligue.

Mais même si l'on juge que le trade est un peu à mon avantage, je crois que dans certaines circonstances il est tout à fait normal qu'une équipe paye un peu plus pour combler ses besoins. Et je crois que ces circonstances sont réunis ici.

Les Islanders sont dans une préparation pour les séries à la date limite des transactions avec des problèmes pour respecter le plafond salarial.

Je respecterai la décision de la ligue, c'est vous les experts, moi je viens juste d'arriver dans la ligue, mais je voulais vous donner mon point de vue sur la transaction.



Pat DG SJS


Dernière édition par SHARKS le Mar 18 Mar - 23:33, édité 2 fois
HABS
HABS

Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

echange san Jose vs Islanders Empty Re: echange san Jose vs Islanders

Message  Invité Mar 18 Mar - 23:24

Pour ma part, je considere tout a fait légitime ta trade avec tes explications, et la recotte nhl effectivement c'est juste une par équipe donc je ne vois pas d'avantage pour toi si tu recotte Steen.....etk c'est Math qui a le dernier mot ...pour moi ya rien d'anormal dans cette trade...a part que nyi a payer cher un peu pour Richards...mais c'est son droit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange san Jose vs Islanders Empty Re: echange san Jose vs Islanders

Message  pittsburgh-dg Mer 19 Mar - 2:11

SHARKS a écrit:Le trade initial que je voulais était de recevoir Cody Eakin et choix 1 NYI conte Brad Richards et choix 4 SJS.

Mais de cette façon les Islanders ne respecteraient pas le plafond salarial.

Le seul joueur que les Islanders ont dans leur Pro et qui ne fait pas parti du lineup est Kyle Okposo.

En ajoutant Paul Postma de mon côté et Kyle Okposo du côté des Islanders, ceux-ci respectent le plafond salarial.

Je voulais pas trop payé pour Kyle Okposo parce que c'est pas vraiment un joueur que je voulais. Mais je trouvais quand même que Paul Postma était similaire vu qu'il avait le même âge que Okposo avec un overall semblable.

Pour ce qui est du rerate, je ne suis pas trop au courant, je pensais que c'était seulement un joueur par équipe et dans mon équipe je voyais plus Alexander Steen recevoir un rerate. Et honnêtement je ne voyais pas Kyle Okposo meilleur dans la LNH que dans notre ligue.

Mais même si l'on juge que le trade est un peu à mon avantage, je crois que dans certaines circonstances il est tout à fait normal qu'une équipe paye un peu plus pour combler ses besoins. Et je crois que ces circonstances sont réunis ici.

Les Islanders sont dans une préparation pour les séries à la date limite des transactions avec des problèmes pour respecter le plafond salarial.

Je respecterai la décision de la ligue, c'est vous les experts, moi je viens juste d'arriver dans la ligue, mais je voulais vous donner mon point de vue sur la transaction.



Pat DG SJS



essayer p-e de trouvé un autre joueur que Okposo, 7eme meilleur pointeur de la ligue présentement sa va etre un tres bon rerate NHL

a la limite je vais laissé passé le trade demain si vous n'avez pas réussi a vous parler !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

echange san Jose vs Islanders Empty Re: echange san Jose vs Islanders

Message  Invité Jeu 20 Mar - 0:12

J'aime bien tes explications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

echange san Jose vs Islanders Empty Re: echange san Jose vs Islanders

Message  AHSQ Commissaire Ven 21 Mar - 2:13

correction de l'échange :

a San Jose: Eakins + 1er choix 2014 NYI + Ryan Clowe

….contre….

a NY islanders Brad Richards et Postna + 3ème choix Phoenix (2015)
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

echange san Jose vs Islanders Empty Re: echange san Jose vs Islanders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum