AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un cadeau surprise!!!

Aller en bas

Un cadeau surprise!!! Empty Un cadeau surprise!!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 9:25

Alors que tout les pseudos-experts prévoyaient une defaite des bruins face au canadien, les bostonnais ont réussi un exploit de gagner l'ultime et dernier match a Montreal. Le trio de staal-hossa-smyth réunis pour ce 7e match a dominé avec une récolte de 9pts (4buts-5passes). Maintenant la tache s'annonce aussi ardu car apres avoir éliminé les deuxiemes au classement de l'est, les bruins se mesureront au rangers qui ont dominé l'association de l'est.

L'organisation des bruins tient a remercier Ryan Smyth qui en est a son dernier tour de piste avec l'équipe car l'heure de la retraite a sonné pour lui. Le numéro 94 sera un gros morceau a remplacé mais l'ascension du jeune Palat devrait permettre aux bruins d'avoir un digne remplacant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau surprise!!! Empty Re: Un cadeau surprise!!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 16:45

good job au DG des Bruins . J'ai bien commencé la série. Mais comme d'habitude j'ai perdu le contrôle de mon club une coupe de match. Et ta su en profiter . Bonne chance pour le reste des séries

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau surprise!!! Empty Re: Un cadeau surprise!!!

Message  Invité Lun 21 Avr - 20:45

Merci tres apprécié de ta part!!! j'espere juste que le dg des rangers va perdre le controle de son team aussi..loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau surprise!!! Empty Re: Un cadeau surprise!!!

Message  Invité Mar 22 Avr - 0:49

Sa c'est deja produit contre les leafs mais on a quand mm gagner le 7eme match en prolongation hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau surprise!!! Empty Re: Un cadeau surprise!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum