Début du mini draft Lundi 12 Mai 2014
2 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Début du mini draft Lundi 12 Mai 2014
nous débuterons le mini draft Lundi 12 Mai 2014, meme si la finale entre St-Louis et Philadelphie ce prolonge en 7 matchs, ce qui risque fort d'arrivé !!!
ces 2 équipes repechent tard, on ne se rendra pas a eu Lundi ... donc a partir de Lundi lorsque Chicago aura choisi sont joueur ( dans la section '' Repéchage '', Mini Draft 14, apres vos bureaux de DG ) vous aurez un maximum de 24 hrs pour faire vos choix a tour de role.
Vous pourez m'envoyer vos RFA a resigné et votre UFA a protégé si vous en avez encore 1 a sauvé !!
Apres ce draft, avant de débuter le draft de rookie je vous demanderai de m'envoyer vos rerate NHL et Défensif !!!
ces 2 équipes repechent tard, on ne se rendra pas a eu Lundi ... donc a partir de Lundi lorsque Chicago aura choisi sont joueur ( dans la section '' Repéchage '', Mini Draft 14, apres vos bureaux de DG ) vous aurez un maximum de 24 hrs pour faire vos choix a tour de role.
Vous pourez m'envoyer vos RFA a resigné et votre UFA a protégé si vous en avez encore 1 a sauvé !!
Apres ce draft, avant de débuter le draft de rookie je vous demanderai de m'envoyer vos rerate NHL et Défensif !!!
coyotes_new- Messages : 873
Re: Début du mini draft Lundi 12 Mai 2014
Pour le mini-draft, pourrais-tu créer les nouvelles recrues de Washington et Colombus avant?
Merci beaucoup!!!
Henri dgHawks
Merci beaucoup!!!
Henri dgHawks
Invité- Invité