Transaction.... Calgary et Vancouver
3 participants
AHSQ :: Transactions :: Échanges
Page 1 sur 1
Transaction.... Calgary et Vancouver
muzzin +wilson + flynn + choix 1 buffalo + choix 2 vancouver 2015 + choix 3 pittsburg 2015
contre
Erik johnson
contre
Erik johnson
Invité- Invité
Re: Transaction.... Calgary et Vancouver
bon! enfin! un défenseur no.1 sans contredit à vancouver. On a du payer le prix, la quantité de jeunes et de choix à vancouver a grandement diminué dans les derniers jours. Heureusement qu'on en avait beaucoup. l'équipe a tout de même sur conserver 2 premiers choix aux cours des 2 prochaines saisons! Nous sommes très heureux d'avoir mis la main sur un excellent jeune défenseur. l'organisation tient à remercier muzzin, flynn (que l'on aura finalement que développé) et wilson qui ont rendu service à cette organisation et leurs souhaitons le meilleur des succès à calgary!
DG sharks- Messages : 843
LÀ t'as un top 2
Gilles- Messages : 700
chèrement payer...
edmonton dg- Messages : 1061
Y doit pas en avoir des tonnes de top2 disponible sur le marché, surtout pas jeune comme Johnson.
L'monde les donneront pas.
Pis des prospects/jeunes comme ce que Vancouver a donner pour, y'en a des tonnes.
Pas pour enlever quoi que ce soit à ses joueurs, mais plutot pour dire que pour aller chercher un joueur
de meme faut de la quantité, et ça c'est lorsque l'équipe a besoin de reléve.
L'monde les donneront pas.
Pis des prospects/jeunes comme ce que Vancouver a donner pour, y'en a des tonnes.
Pas pour enlever quoi que ce soit à ses joueurs, mais plutot pour dire que pour aller chercher un joueur
de meme faut de la quantité, et ça c'est lorsque l'équipe a besoin de reléve.
Gilles- Messages : 700
j'ai passé 3 saisons dans cette ligue a partir d'un club pourri qui avait un seul bon joueur: spezza. Pendant 3 ans j'échangé le peu d'étoiles qui passaient par mon club pour de la "valeur". échanger mes premiers choix pour plus de choix plus loin. Maintenant que j'ai beaucoup trop de jeunes corrects, je suis rendu au stade ou je vais chercher des joueurs cible. je paye cher mais dans mon club ça me donne rien d'avoir 25 bons avants, alors j'améliore quand même mon équipe comme ça! sauf que la je vais me calmer les nerfs je pense haha
DG sharks- Messages : 843