AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faible taux de participation au commandite

5 participants

Aller en bas

Faible taux de participation au commandite Empty Faible taux de participation au commandite

Message  AHSQ Commissaire Mar 4 Nov - 23:41

moi je voudrais prendre un petit 2 min pour vous laissez savoir que je suis vraiment décu du faible taux de particapation au commandite cette année !!

j'ai recu les commandite de 8 dg ( moi compris ) sur 24 .... tres ordinaire

scratch scratch scratch scratch
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Faible taux de participation au commandite Empty Re: Faible taux de participation au commandite

Message  edmonton dg Mar 4 Nov - 23:45

ben oui, j'ai complètement oublié...désolé, je sais pas si yé trop tard??
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faible taux de participation au commandite Empty Re: Faible taux de participation au commandite

Message  coyotes_new Mer 5 Nov - 0:58

merde dsl matt je croyais que je te l'avais envoyer!!!!

est-il trop tard ?
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faible taux de participation au commandite Empty Re: Faible taux de participation au commandite

Message  DgMontreal Mer 5 Nov - 9:25

Est-ce que c'est obligatoire d'y participer ? Je ne crois pas voir vu l'obligation de participer et c'est un choix que j'ai fait de pas en prendre. Je trouve qu'on sait jamais à quoi s'attendre du simulateur et il peut nous sortir des chiffres différents d'année en année et jsuis pas du genre gambler donc jpreferais ne pas prendre de commandite.

Si tu veux qu'on y participe plus la saison prochaine, il faudrait mettre une règle qu'on doit mettre un minimum de cash dans les commandites au début de l'année. Comme ca, ca nous forcerait à checker plus nos finance et de prévoir nos coûts. Si une équipe ne peut pas payer ses commandites, une sanction s'appliquerait (c'est une idée que je lance).

Bref, j'ai choisi de ne pas payer de commandite et c'est pas par manque de participation ou par paresse. Si c'était obligatoire j'aurais fait autrement.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Faible taux de participation au commandite Empty Re: Faible taux de participation au commandite

Message  Invité Mer 5 Nov - 16:57

j'ai recu les commandite de 8 dg ( moi compris ) sur 24 .... tres ordinaire

il y aurait-il deux fantomes dans la ligue car moi je compte 22 teams donc 22 dgs...Math vise plus que le 100% je dirais meme le 120%...good job Math.. lol! afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faible taux de participation au commandite Empty Re: Faible taux de participation au commandite

Message  AHSQ Commissaire Mer 5 Nov - 19:40

dgbruins a écrit:j'ai recu les commandite de 8 dg ( moi compris ) sur 24 .... tres ordinaire

il y aurait-il deux fantomes dans la ligue car moi je compte 22 teams donc 22 dgs...Math vise plus que le 100% je dirais meme le 120%...good job Math.. lol! afro


lol ouais c vrai c maintenant 22 ou lieu de 24 ... quest vous voulez je vie trop dans le passé ! Rolling Eyes Rolling Eyes



ce n'est pas obligatoire mais meme pour des équipes de font de classement yen n'a qui sont pas dur a obtenir la.... c une maniere facile de faire du $$$$



P.S. ceux qui veulent en prendre je vais vous donner jusqu'a vendredi soir minuit pour m'envoyer sa mais vos commandites seront coupé de moitié !!
donc exemple vous faite 5 millions en commandites vous aurez 2,5 millions c quand meme mieux que rien Wink Wink



AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Faible taux de participation au commandite Empty Re: Faible taux de participation au commandite

Message  dgcanucks Jeu 6 Nov - 12:03

Moi j'ai préféré mettre mon cash dans des trainings au lieu des commandites.

Ce n'est qu'une question de choix, peut-être l'année prochaine.

Marc, dgsabres
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faible taux de participation au commandite Empty Re: Faible taux de participation au commandite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum