Faible taux de participation au commandite
5 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Faible taux de participation au commandite
moi je voudrais prendre un petit 2 min pour vous laissez savoir que je suis vraiment décu du faible taux de particapation au commandite cette année !!
j'ai recu les commandite de 8 dg ( moi compris ) sur 24 .... tres ordinaire
Re: Faible taux de participation au commandite
ben oui, j'ai complètement oublié...désolé, je sais pas si yé trop tard??
edmonton dg- Messages : 1061
merde dsl matt je croyais que je te l'avais envoyer!!!!
est-il trop tard ?
est-il trop tard ?
coyotes_new- Messages : 873
Est-ce que c'est obligatoire d'y participer ? Je ne crois pas voir vu l'obligation de participer et c'est un choix que j'ai fait de pas en prendre. Je trouve qu'on sait jamais à quoi s'attendre du simulateur et il peut nous sortir des chiffres différents d'année en année et jsuis pas du genre gambler donc jpreferais ne pas prendre de commandite.
Si tu veux qu'on y participe plus la saison prochaine, il faudrait mettre une règle qu'on doit mettre un minimum de cash dans les commandites au début de l'année. Comme ca, ca nous forcerait à checker plus nos finance et de prévoir nos coûts. Si une équipe ne peut pas payer ses commandites, une sanction s'appliquerait (c'est une idée que je lance).
Bref, j'ai choisi de ne pas payer de commandite et c'est pas par manque de participation ou par paresse. Si c'était obligatoire j'aurais fait autrement.
Si tu veux qu'on y participe plus la saison prochaine, il faudrait mettre une règle qu'on doit mettre un minimum de cash dans les commandites au début de l'année. Comme ca, ca nous forcerait à checker plus nos finance et de prévoir nos coûts. Si une équipe ne peut pas payer ses commandites, une sanction s'appliquerait (c'est une idée que je lance).
Bref, j'ai choisi de ne pas payer de commandite et c'est pas par manque de participation ou par paresse. Si c'était obligatoire j'aurais fait autrement.
DgMontreal- Messages : 1201
il y aurait-il deux fantomes dans la ligue car moi je compte 22 teams donc 22 dgs...Math vise plus que le 100% je dirais meme le 120%...good job Math..
il y aurait-il deux fantomes dans la ligue car moi je compte 22 teams donc 22 dgs...Math vise plus que le 100% je dirais meme le 120%...good job Math..
Invité- Invité
dgbruins a écrit:j'ai recu les commandite de 8 dg ( moi compris ) sur 24 .... tres ordinaire
lol ouais c vrai c maintenant 22 ou lieu de 24 ... quest vous voulez je vie trop dans le passé !
ce n'est pas obligatoire mais meme pour des équipes de font de classement yen n'a qui sont pas dur a obtenir la.... c une maniere facile de faire du $$$$
P.S. ceux qui veulent en prendre je vais vous donner jusqu'a vendredi soir minuit pour m'envoyer sa mais vos commandites seront coupé de moitié !!
donc exemple vous faite 5 millions en commandites vous aurez 2,5 millions c quand meme mieux que rien
Moi j'ai préféré mettre mon cash dans des trainings au lieu des commandites.
Ce n'est qu'une question de choix, peut-être l'année prochaine.
Marc, dgsabres
Ce n'est qu'une question de choix, peut-être l'année prochaine.
Marc, dgsabres
dgcanucks- Messages : 624