La fatigue
4 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
La fatigue
Math je c pas mais la fatigue commence a etre intriguant pour les teams car j'ai le tour un peu des autres équipes et plusieurs teams sont privés de leur élément clé a cause de la fatigue(Exhaustion). Je c pas si il aurait moyen de changer ca car un joueur qui tombe en bas de 95% est obligé de raté un match. Je trouve que c'est exagéré un peu....car en series ca risque d'etre vraiment problématique...Je c pas qu'est ce que les autres dgs en pensent mais je crois qi'il pourrait avoir plus de flexibilité sur la condition du joueur avant qu'il ne rate des matchs....peut-etre 85-90% mais pas 95%
Invité- Invité
Re: La fatigue
Sa marrivait avec kovalchuk en debut dannée mais je lai enlevé de sur le désavantage numerique et quelque autre lignes et cétait correct
Invité- Invité
C'est pas mal ça, il faut moins faire jouer tes joueurs et ils se fatiguerons moins vite.
Marc, dgsabres
Marc, dgsabres
dgcanucks- Messages : 624
Non justement j'ai augmenté la fatigue cette saison pour vous obligé a faire des changements
je me suis faite moins meme prendre au jeux avec Zetteberg, Letang, Doughty qui ont manqué des matchs
c de base dans le simulateur sa !!
si un joueur descend en bas de 95% de condition, soi y se blesse soi ta po le choix de le reposé pour qui revienne en haut de 95%
je me suis faite moins meme prendre au jeux avec Zetteberg, Letang, Doughty qui ont manqué des matchs
c de base dans le simulateur sa !!
si un joueur descend en bas de 95% de condition, soi y se blesse soi ta po le choix de le reposé pour qui revienne en haut de 95%
Oui j'suis bien d'accord.
Ça nous pousse à watcher plus notre lineup
Ça nous pousse à watcher plus notre lineup
Gilles- Messages : 700
je suis d'accord pour laisser a 95 je trouve sa bien
JP_Floride- Messages : 178
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1