AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

petit mot de lancien dg des kings en passant

Aller en bas

petit mot de lancien dg des kings en passant Empty petit mot de lancien dg des kings en passant

Message  Invité Lun 20 Oct - 8:42

Et oui jai pris une petite minute , pour venir regarder comment les kings se portais, lol! lol! il gagne + depuis mon départ, quelle club monter par dg giroux , brodeur quelle acquisition, entK je vous souhaite une belle fin de saison!a+ Very Happy cheers cheers amusev vous ! Jai p-etre pas lacher la bonne ligue!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit mot de lancien dg des kings en passant Empty 2 retour de giroux comme dg!!!

Message  Invité Sam 25 Oct - 21:57

un petit message tout simple oui un 2 è retour, pour giroux p-etre bizzare Very Happy Crying or Very sad lol! lol! oui mais cette fois ma démission étais le manque de temps(famille), je reviens car ca me manque surtout que c ma ligue qui marche le plus et jai déniché de bon joueurs dans lentre saison et que j'ai mis des efforts, alors je vous informe de mon retour la haute direction des kings tenais vraiment a ce que je reprenne la barre, je vais morganiser pour pouvoir participer le plus possible,c moi qui est aller voir le commissaire pour lui demander, je trouve ca ruff cette année en plus je nai pas fait de pool alors .lashq va me faire du bien, je regrettais et trouvais ca dur de laisser une belle équipe comme ca malgré que je suis pas le meneur mais les kings se débrouille très bien, alors même si ca vous semble bizzare je reviens et je vais morganiser, king king car moi quand je suis dans quelque chose jaime le faire bien et en m'épliquant c pour ca que jai lâcher il y 3 semaines! désolé! p-etre que roby a raison chu p-etre bi -polaire ! loll lol! lol! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit mot de lancien dg des kings en passant Empty Re: petit mot de lancien dg des kings en passant

Message  Hurricanes Dim 26 Oct - 5:45

RE-re bienvenue dans la ligue Pascal c'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous sauf que le prochain coup pense à ton affaire avant de prendre des décisions comme ca...je sais que ton nom c'est Giroux mais là j'pense que j'va t'appeler Girouette pour le reste de l'année!!!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit mot de lancien dg des kings en passant Empty Re: petit mot de lancien dg des kings en passant

Message  Invité Dim 26 Oct - 7:58

hé bonne cher dg de washington! Very Happy Very Happy Very Happy même si c pas la 1 er fois que je me le fais dire y faut avouer que cest un peu ca que j'ai de lair et c comme ca que je me sentais en demandant à mathieu Exclamation Exclamation Exclamation bye a!


lol! king king king king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit mot de lancien dg des kings en passant Empty Re: petit mot de lancien dg des kings en passant

Message  Invité Dim 26 Oct - 9:34

Salut Pascal,
Bon retour et bien content que tu reprennes la bar des Kings.
Au plaisir de faire des trades,,, cher confrère de jour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit mot de lancien dg des kings en passant Empty Re: petit mot de lancien dg des kings en passant

Message  Invité Dim 26 Oct - 10:51

re-re-bienvenue cher confrère de Los Angeles. Ben content que tu sois de retour. On reparle a ta prochaine série de défaite de 2 match et plus pour faire un trade!!!!!! Razz

Sébastien
DG Pittsburgh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit mot de lancien dg des kings en passant Empty Re: petit mot de lancien dg des kings en passant

Message  Invité Lun 27 Oct - 16:44

bonjour, ouin pour les trades cher dg pittsburgh je dis pas non , je pense que tu me connais très bien, on se reparle a ma pochiane série de défaites , lol! oui je suis bien de retour cette-fois je me suis fais taquiner aujourdh'ui à la shop en .. avec raison ,mais ceux qui mon agacer on bien fait Very Happy @ lol! lol! , je vais morganiser pour rester longtemps et ne pas refaire encore la ,girouette merci à tous et au plaisir de vous battre. lol! lol! afro afro king king king king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit mot de lancien dg des kings en passant Empty Re: petit mot de lancien dg des kings en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum