petit mot de lancien dg des kings en passant
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
petit mot de lancien dg des kings en passant
Et oui jai pris une petite minute , pour venir regarder comment les kings se portais, il gagne + depuis mon départ, quelle club monter par dg giroux , brodeur quelle acquisition, entK je vous souhaite une belle fin de saison!a+ amusev vous ! Jai p-etre pas lacher la bonne ligue!!
Invité- Invité
2 retour de giroux comme dg!!!
un petit message tout simple oui un 2 è retour, pour giroux p-etre bizzare oui mais cette fois ma démission étais le manque de temps(famille), je reviens car ca me manque surtout que c ma ligue qui marche le plus et jai déniché de bon joueurs dans lentre saison et que j'ai mis des efforts, alors je vous informe de mon retour la haute direction des kings tenais vraiment a ce que je reprenne la barre, je vais morganiser pour pouvoir participer le plus possible,c moi qui est aller voir le commissaire pour lui demander, je trouve ca ruff cette année en plus je nai pas fait de pool alors .lashq va me faire du bien, je regrettais et trouvais ca dur de laisser une belle équipe comme ca malgré que je suis pas le meneur mais les kings se débrouille très bien, alors même si ca vous semble bizzare je reviens et je vais morganiser, car moi quand je suis dans quelque chose jaime le faire bien et en m'épliquant c pour ca que jai lâcher il y 3 semaines! désolé! p-etre que roby a raison chu p-etre bi -polaire ! loll
Invité- Invité
Re: petit mot de lancien dg des kings en passant
RE-re bienvenue dans la ligue Pascal c'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous sauf que le prochain coup pense à ton affaire avant de prendre des décisions comme ca...je sais que ton nom c'est Giroux mais là j'pense que j'va t'appeler Girouette pour le reste de l'année!!!
Hurricanes- Messages : 1395
hé bonne cher dg de washington! même si c pas la 1 er fois que je me le fais dire y faut avouer que cest un peu ca que j'ai de lair et c comme ca que je me sentais en demandant à mathieu bye a!
Invité- Invité
Salut Pascal,
Bon retour et bien content que tu reprennes la bar des Kings.
Au plaisir de faire des trades,,, cher confrère de jour
Bon retour et bien content que tu reprennes la bar des Kings.
Au plaisir de faire des trades,,, cher confrère de jour
Invité- Invité
re-re-bienvenue cher confrère de Los Angeles. Ben content que tu sois de retour. On reparle a ta prochaine série de défaite de 2 match et plus pour faire un trade!!!!!!
Sébastien
DG Pittsburgh
Sébastien
DG Pittsburgh
Invité- Invité
bonjour, ouin pour les trades cher dg pittsburgh je dis pas non , je pense que tu me connais très bien, on se reparle a ma pochiane série de défaites , oui je suis bien de retour cette-fois je me suis fais taquiner aujourdh'ui à la shop en .. avec raison ,mais ceux qui mon agacer on bien fait , je vais morganiser pour rester longtemps et ne pas refaire encore la ,girouette merci à tous et au plaisir de vous battre.
Invité- Invité