WASH-MTL TRADE
5 participants
AHSQ :: Transactions :: Échanges
Page 1 sur 1
WASH-MTL TRADE
Marian hossa et choix WSH 4 (2017) vs Dustin Byfuglien
Washington voulait rajeunir leur equipe et Byfuglien devrai amener un vent de fraicheur
Washington voulait rajeunir leur equipe et Byfuglien devrai amener un vent de fraicheur
Invité- Invité
Re: WASH-MTL TRADE
je vais laissé passer ce trade avec un peu de vomi dans la bouche mais va falloir vous m'expliquer un peu comment vous voyez la chose ???
jcomprend que Hossa tombe UFA a la fin de la présente campagne mais quand meme !!
jcomprend que Hossa tombe UFA a la fin de la présente campagne mais quand meme !!
DG-Washington a écrit:Marian hossa et choix WSH 4 (2017) vs Dustin Byfuglien
sa doit etre un choix de 4eme round de MTL Vez ? pck ta po de choix de 4eme round WSH
pas si pire comme échange, c'est surement du reflux le vomis dans ta bouche une de mes filles en fait souvent hahaha. 36 ans UFA. Ca fait 5 ans qu'on me dit que Pronger vaut rien et tu me l'as dit combien de fois Mat. Pourquoi Hossa aurait plus de valeur???
Invité- Invité
Hossa a au moins 3 ans a jouer dans LNH s'il joue jusqu'a 38-39 ans.
Le seule prob c'est que Byfuglien a des cotes de merde. Un Byfuglien recotté vaudrait peut etre la peine, mais je suis sur que Washington aurait eu plus que ca. Byfuglien a déjà 30 ans aussi.
La situation n'est pas comparable a Pronger , je crois. Le nom d'Hossa a encore une raisonnance dans la LNH, on parle de lui comme le winger le plus complet. Si y'avait un Selke a donner aux ailiers ca serait surment lui qui repartirait avec.
De la a refuser le trade je ne sais pas ? Au pire Montreal profitera de ca pendant 3 ans et ca sera fini. La ou ya probleme c'est si dans un an, Vez a toujours pas gagner et son push n'a pas marché et qu'il l'echange pour un 1st pick ou de quoi du genre à un dg pas tant au courant, genre un nouveau, là ca serait cheap.
Le seule prob c'est que Byfuglien a des cotes de merde. Un Byfuglien recotté vaudrait peut etre la peine, mais je suis sur que Washington aurait eu plus que ca. Byfuglien a déjà 30 ans aussi.
La situation n'est pas comparable a Pronger , je crois. Le nom d'Hossa a encore une raisonnance dans la LNH, on parle de lui comme le winger le plus complet. Si y'avait un Selke a donner aux ailiers ca serait surment lui qui repartirait avec.
De la a refuser le trade je ne sais pas ? Au pire Montreal profitera de ca pendant 3 ans et ca sera fini. La ou ya probleme c'est si dans un an, Vez a toujours pas gagner et son push n'a pas marché et qu'il l'echange pour un 1st pick ou de quoi du genre à un dg pas tant au courant, genre un nouveau, là ca serait cheap.
DgMontreal- Messages : 1201
c est comparable certain a Pronger. Il n'a aucune valeur depuis 5 ans. Et je me le suis l fait répété en masse. Hossa est vieux aussi oui il est encore très bon. Mais je vois pas pourquoi c'est si mauvais . Byfuglien s'il serait recoté il serait un def très respectable il est pas si vieux le recoté est très possible.
Invité- Invité
Recotté un futur UFA n'est pas la meilleur chose a faire.
Il aurait des bonnes cotes offensives quand meme.
Et j'essaye pas de faire annuler le trade. Je donne juste mon opinion. Washington est perdant mais a court terme. On va souhaiter qu'Hossa joue pas 3 ans de NHL + 3 ans en solvakie pour finir sa carriere
Il aurait des bonnes cotes offensives quand meme.
Et j'essaye pas de faire annuler le trade. Je donne juste mon opinion. Washington est perdant mais a court terme. On va souhaiter qu'Hossa joue pas 3 ans de NHL + 3 ans en solvakie pour finir sa carriere
DgMontreal- Messages : 1201
j'appel Hossa pour lui demander combien d'année y veut joueur encore lol
Invité- Invité
le problème c'est pas qu'hossa vaut une fortune, c'est qu'il ne vaut pas rien, et toi c'est ca que tu a donné lol: rien
à moins qu'il le rerate et même la... y'a des joueurs a rerater pour ben moins cher que ca et comme le dit DG toronto, reraté un futur UFA, c'est vraiment pas optimum.
je trouve juste ca plate chaque nouveau DG se fasse toujours voler 1 ou 2 gros joueur...mais bon ca ben l'air que c'est apprendre à la dure
à moins qu'il le rerate et même la... y'a des joueurs a rerater pour ben moins cher que ca et comme le dit DG toronto, reraté un futur UFA, c'est vraiment pas optimum.
je trouve juste ca plate chaque nouveau DG se fasse toujours voler 1 ou 2 gros joueur...mais bon ca ben l'air que c'est apprendre à la dure
DG sharks- Messages : 843
premièrement j'ai pas volé personne
deuxièmement je savais même pas que c'était un nouveau dg j'ai pas suivi ben gros dans les 6 derniers moi
l'offre est venu de lui. Je me suis même pas dit que j'ai fait un bon deal. Je cherchais juste a bouché un trou sur mon premier trio une saison. Selon moi des vieux UFA de 36 ans sa vaut pas grand chose.
deuxièmement je savais même pas que c'était un nouveau dg j'ai pas suivi ben gros dans les 6 derniers moi
l'offre est venu de lui. Je me suis même pas dit que j'ai fait un bon deal. Je cherchais juste a bouché un trou sur mon premier trio une saison. Selon moi des vieux UFA de 36 ans sa vaut pas grand chose.
Invité- Invité
J'ai po refusé le trade il est meme fait sur le site jvoulais juste avoir vos commentaire !!
c juste que Washington avait juste 2 bon joueur ( Hossa pis Nash ) pis il viens de les donner !! Ya meme pu sont choix de 1ere round 2016 .... aie aie aie !!!
c juste que Washington avait juste 2 bon joueur ( Hossa pis Nash ) pis il viens de les donner !! Ya meme pu sont choix de 1ere round 2016 .... aie aie aie !!!
J'ai quand même payée plus pour Nash
dg redwings- Messages : 526
J'espère qu'on aura pas droit à un autre dg de Columbus qui a crissé une équipe à terre pis donné sa démission après haha
Hurricanes- Messages : 1395
dg redwings a écrit:J'ai quand même payée plus pour Nash
ouais ouais c sur que Gaudreau c quand meme pas rien ... mais ya pas encore les cotes de Nash !!
AHSQ :: Transactions :: Échanges
Page 1 sur 1