SOUPER A LA CAGE AU SPORT
3 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
CH VS ???
SOUPER A LA CAGE AU SPORT
effectivement j'y avait pensé et justement parlé avec les Dg Pelchat et St-Hilaire la semaine passé !!
les 4 prochains samedi on na des game du CH !! donc jvais faire un ptit vote pour voir qu elle game préféré vous !
les 4 prochains samedi on na des game du CH !! donc jvais faire un ptit vote pour voir qu elle game préféré vous !
Re: SOUPER A LA CAGE AU SPORT
Ceux qui seront présent marquez votre nom pour qu'on sache cé qui qui va y avoir,merci
Daniel P DG Capitals présent vive les ribs dla Cage!!!!
Daniel P DG Capitals présent vive les ribs dla Cage!!!!
Hurricanes- Messages : 1395
souper a la cage
salut mat, le 15 novembre j ne pourrai etre la , j ai deja un souper avec un couple d amis, sa fais un bout que s est organisé......
Invité- Invité
11 votes en une semaine...Bravo
Hurricanes- Messages : 1395
souper a la cage
edmonton sera present, c'est sure!
edmonton dg- Messages : 1061
bonjour à tous cher dg, je serai absent, au souper, désolé amusez vous bien, prenez en une petite pour moi, mais pour les trades par-exemple vous pouvez venir me jaser par-exemple .!bye bon souper à tous!
Invité- Invité
souper a la cage
salut tout le monde !!
la semaine derniere j'ai voté pour le 15 mais suite à des changements de derniere minute je ne pourrai pas y aller. le souper de fete de ma blonde à été changer de place et sera le 15.... amusez-vous bien !!
dg Dallas
la semaine derniere j'ai voté pour le 15 mais suite à des changements de derniere minute je ne pourrai pas y aller. le souper de fete de ma blonde à été changer de place et sera le 15.... amusez-vous bien !!
dg Dallas
Invité- Invité
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1