AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un autre mega trade tampa bay Arizona!

3 participants

Aller en bas

un autre mega trade tampa bay Arizona!  Empty un autre mega trade tampa bay Arizona!

Message  Dgcolorado Dim 13 Sep - 11:28

Tyler seguin s'en va en Arizona!

En retour un reçois un bon ticket de loterie pour le repêchage de 2016

Tyler seguin
Vs
Choix première ronde floride 2016
Choix première ronde LA 2016
Victor rask
Nathan hortho

Dg tampa bay

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

un autre mega trade tampa bay Arizona!  Empty Re: un autre mega trade tampa bay Arizona!

Message  Invité Dim 13 Sep - 11:31

Y était à échanger ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre mega trade tampa bay Arizona!  Empty Re: un autre mega trade tampa bay Arizona!

Message  coyotes_new Dim 13 Sep - 11:45

accepter

victor rask retourne déja a son équipe!

non je pense pas qu'il était a échanger je lui ai juste demander et il m'a dis que sa lui surprendrais de l'échanger!

je lui ai parler de 2-3 choix premiere ronde avec des joueur et je crois que je l'ai eu par les sentiment!

le choix floride risque d'etre un bon choix mais on sait jamais rien n'est assurer avec connor mc david pis l'autre que j'oublie une année exceptionnel en repechage ...


mais bon seguin c'est assurer pour une équipe comme moi!
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un autre mega trade tampa bay Arizona!  Empty Re: un autre mega trade tampa bay Arizona!

Message  Dgcolorado Dim 13 Sep - 12:10

En théorie dg nashville... j'ai jamais eu de joueur intouchable kan j'ai jouer à une ligue de hockey simuler! J'aime trop trader pour mettre un joueur intouchable!
Q
Sauf que effectivement s'il m'aurais pas offert le premier choix de l'année passer (floride ) pour que j'aille une chance mcdavid y serais probablement pas parti Wink comme il dit il m'a eu par les sentiment haha

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

un autre mega trade tampa bay Arizona!  Empty Re: un autre mega trade tampa bay Arizona!

Message  DgMontreal Dim 13 Sep - 12:19

Beau trade !
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

un autre mega trade tampa bay Arizona!  Empty Re: un autre mega trade tampa bay Arizona!

Message  Invité Dim 13 Sep - 16:21

C'est juste que je sais tu aimais bien deux de mes prospects, tu aurais pu les avoirs !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre mega trade tampa bay Arizona!  Empty Re: un autre mega trade tampa bay Arizona!

Message  Dgcolorado Dim 13 Sep - 16:48

Haha effectivement je les aimes bien! On aurait peut etre pu dealer quelque chose mais je t'avoue que je trippait solide sur le choix floride !!! J'aurais pas pensé qu'il aurait bouger

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

un autre mega trade tampa bay Arizona!  Empty Re: un autre mega trade tampa bay Arizona!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum