AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Question éthique

+7
JP_Floride
DG sharks
coyotes_new
Hurricanes
pittsburgh-dg
Dgcolorado
Gilles
11 participants

Aller en bas

Question éthique Empty Question éthique

Message  Gilles Lun 12 Oct - 11:45

Je questionne l'éthique du DG Tampa Bay.

De délibérément mettre ses meilleurs effectifs dans son farm pour améliorer
plus rapidement les cotes de ses joueurs l'an prochain.

Peut-être qu'il s'agissait d'un lineup momentané. Peut-être que non.

Ce genre de pratique ne se fait même pas dans la LNH. Même pour une équipe
qui sait qui va perdre toute la saison, on met ses meilleures effectifs dans la
meilleure équipe jusqu'a la hauteur du 2ème trio au moins.

On garde les bons potentiels qui ne ferait pas les deux premières lignes dans son farm.

Je vous le dis tout de suite et j'ai pas plus le temps de niaiser avec ça que de faire ce post.
Si la ligue ne se penche pas sur la question et accepte ce genre de pratique,
ça sonnera la fin pour moi.

Merci.
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  Dgcolorado Lun 12 Oct - 12:05

Wow haha... Dans la vrai vie un joueur peu autant se développer dans la lnh même mieu tandis que dans le jeu non il monte plus dans le farm c'est la la différence! J'aurais ben aimer mieu les faire Jouer dans lpro et gagner une coupe de game s'il pourrais s'améliorer autant mais c pas le cas... j'ai 3 attaquant (mackinon stone couturier )et 1 défenseur (lindholm) qui serait assez fort pour jouer oui mais sa scraperait leur développement pour avoir aucune chance de perforer anyway... emplus j'ai décider se faire sa car j'ai vu que plusieurs Dg le fesait pour leur bon jeune je ne viserais pas les dg car ça serait un peu immature... mais bon si vous juger que sa se fait pas de prendre le temps de bien développer ses joueur jvais les mettre dans le pro haha

Ps j'aimerais quand même rappeller que c'est simplement un jeu et que un dg devrait avoir le droit de faire ce qu'il désire pour développer le mieu possible son équipe tant que ça n'enfreint pas de règlement

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  Invité Lun 12 Oct - 12:37

Il ne se développeront pas plus dans ton farm, à mon avis, tu perds ton temps avec ça. Surtout avec Mackinnon, Couturier et Stone...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  Dgcolorado Lun 12 Oct - 12:43

On m'avait dit que les joueur du pro peuvent monter de 3 par côte maximum et que dans le farm c 4 ou 5 jme rapelle pu...

A moins que je me trompe?

Et si je perd mon temps avec sa ... je comprend encore moins en koi sa peut déranger un autre dg haha? Et je l'ai fait car j'ai vu que d'autre équipe comme floride et San jose le fesait aussi alors je vois plus ça comme un plan à long terme pour nous?

Comme j'ai dit si je n'ai PAS le droit je vais les mettre dans le pro mais
Mais jveu voir les autre bon jeune des autre equipe dans le pro aussi
Que ça sois égal. .. philadelphie me vise moi je sais pas sil a un probleme avec moi mais je ne suis pas le seul c'est ça qui m'insulte si j'ai pas ldroit j'ai pas ldroit ca ne me derange pas cest un jeu mais ya qui qui disait que je ne pouvait pas

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  pittsburgh-dg Lun 12 Oct - 13:58

J'ai fait modifié la formation partante de Tampa pour avoir un club au minimum respectable pour une équipe de pro !

Il est sur que pour envoyer c jeune ce dévelloper dans le farm il faut avoir au moins un top 6 popire et 3 ou 4 def respectable !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  Dgcolorado Lun 12 Oct - 14:42

Je vois 0 def respectable pour sanjose dans le pro 2 attaquant respectable

Pour floride je vois 4 attaquant respectable et 1 défenseur


Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  pittsburgh-dg Lun 12 Oct - 15:18

tonydgtampabay a écrit:Je vois 0 def respectable pour sanjose dans le pro 2 attaquant respectable

Pour floride je vois 4 attaquant respectable et 1 défenseur


c vrai que c 2 formation ne sont pas meilleur !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  Hurricanes Lun 12 Oct - 18:34

moi j'ai pas de problèmes à envoyé m'importe qui dans le farm si il a l'âge et le salaire pour y aller mais c'est certain que d'envoyer un joueur qui a recu un camp de perfectionnement dans le farm je trouves ca weird un peu mais essayons de pas virer fou avec ca moi personnellement mes bons jeunes passent tous par le farm même si ils ont des cotes pour jouer pro, je l'ai fait avec Huberdeau pis là je le fais avec Drouin, pis ya personne qui va me forcer à mettre Drouin dans mon pro ca j'vous le garantie.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  coyotes_new Lun 12 Oct - 19:33

d'accord avec st-louis la dessus....

quand un team est tres fort sa passe bien de laissé des jeune meme très bon dans le farm, car il a de la profondeur.

mais pour le cas de tampa et d'autre si j'étais dans leur cas je ferais pareil...

je sais que sa peux changer l'ordre des choix au repechage mais meme dans la lnh ils le font .... (pas déclaré mais bon)

je comprend aussi l'argument de flyers mais.... tampa, sj et floride n'ont pas de très bon team laisson leur la chance de ce remonté comme il le peuvent....

coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  DG sharks Lun 12 Oct - 19:37

pour avoir fait un demi rebuild avec le club quand je suis arrivé je peux vous assurer que tous les jeunes pas pire dans mon pro à ce moment la sont devenu poches...pas parce qu'ils ne pouvaient monter que de 3 à la place de 4, mais parce que ces joueurs se sont tappés les premières lignes de l'autre bord et ont pas très bien performé. résultat: des bons joueurs qui avait un bon avenir sont des joueurs plus que moyens maintenant. avoir quelques jeunes dans ton pro peu importe leur talent quand t'a pas de team, ca fait extrêmement mal à leur développement.
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  JP_Floride Lun 12 Oct - 19:57

Moi aussi je comprend pas pourquoi on pourrais pas. Mettre certains joueur qui sont bon mais pas du niveau des autres premiers trio dans mon pro serait de bloquer leurs développements car il vont se faire détruire et donc une saisons pénible. C'est la raison pour laquelle j'avais pris cette décision et on ma aussi dit qu'ils montaient plus dans le farm.
JP_Floride
JP_Floride

Messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  DgMontreal Lun 12 Oct - 21:29

Ca vous donne rien d'avoir 3 lignes stacked dans le farm.

La premier ligne va avoir +4 de cote SI ELLE A UNE GROSSE SAISON
La deuxième ligne va faire +2 de cotes SI ELLE A UNE GROSSE SAISON
La ligne 3 va faire +1 de cotes SI ELLE A UNE GROSSE SAISON

C'est quoi les chances ?

Mon pro est stacked et j'ai même pas gagner la moitié des matchs de la présaison
Vous pensez que votre stacked farm va finir 82-0-0 ? Et que tout le monde va monter de 4 ?

Vous perdez votre temps avec certains joueurs.

Choisissez vos préférés et faites UNE grosse ligne. SURTOUT SI VOUS N'AVEZ PU VOTRE 1ST PICK !!

Je comprendrais aussi que ca tank pour McDavid, mais on devrait mettre un OV maximum pour le farm (yaurait pas de Monahan ou de Couturier dans le farm).
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  Invité Lun 12 Oct - 21:50

Exactement ce que je voulais dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  Invité Lun 12 Oct - 21:52

DG Canucks a écrit:pour avoir fait un demi rebuild avec le club quand je suis arrivé je peux vous assurer que tous les jeunes pas pire dans mon pro à ce moment la sont devenu poches...pas parce qu'ils ne pouvaient monter que de 3 à la place de 4, mais parce que ces joueurs se sont tappés les premières lignes de l'autre bord et ont pas très bien performé. résultat: des bons joueurs qui avait un bon avenir sont des joueurs plus que moyens maintenant.  avoir quelques jeunes dans ton pro peu importe leur talent quand t'a pas de team, ca fait extrêmement mal à leur développement.


Fait les jouer sur un 3e trio et sur le PP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  Invité Lun 12 Oct - 22:14

j'ai envoyer spooner, sceviour et horvat dans mon farm sur la première ligne au lieu de les faire jouer sur la 4ème pro, mais c sur que avoir un gars capable de jouer sur mon 1er ou 2ème pro je le metterais pas au farm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  Dgcolorado Lun 12 Oct - 23:12

Oui mais quand ta une bonne équipe ranger sa vaut la peine quand ta une mauvaise équipe ça sert à rien exemple je met lindholm dans le pro oui yer assez fort mais yer tout seul y va finir la saison à -30 pi son développement va être nul... peut etre que les chiffre sont exagérer mais ça reste ça. .. et de la façon dont certain parle une équipe qui est déjà forte aurait droit de mieu développer c'est joueur juste parce qu'elle a d'autre bon joueur ? Les équipe mauvaise sont oubliger de shooter ses bon jeune se faire massacrer? Encore une fois j'exagère je sais mais quand même. ..

Maintenant certain dise que ça ne sert à rien qu'il ne ferait pas sa... je comprend votre point de vu et vos choix mais esque sa vous dérangerais au point de menacer de quitter la ligue qu'un autre dg n'ai pas le même plan de développement? Je pense pas mesemble que chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veu

Pour ton message dg Toronto non je pense pas que mon équipe va finir 82 0 et non je ne veu pas avoir 3 ligne stack... je veu par contre que mes 2 première ligne jou égal et que s'il produise bien monte tous de 3 et que mes joueur finisse avec des bon ratio +/-

Emplus comme dg Arizona à dit... on est 3 dg qui vienne de prendre des équipe mesemble que on devrait avoir le droit de faire ce que nous voulons pour développer nos joueur

C'est comparable à la vrai vie dans la vrai vie un joueur qui connais une pas pire saison lnh se développe bcp mieu que un joueur qui connais une excellente saison dans le club école

Bon haha j'ai dit mon point de vu vous jugerez ce que vous trouver bon mais pour l'instant nous n'enfrayons pas de règlements

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  HABS Mar 13 Oct - 0:06

À mon avis, ce qui ne serait pas éthique ça serait de ne pas travailler dans le meilleur intérêt de notre équipe.

Bien sûr toujours en respectant les règles établies.

Personnellement, je crois être un bon DG et tout ce que je fais avec mon équipe c'est ce que je crois être dans son meilleur intérêt.

Ceci étant dit je ne souhaite vraiment pas que quiconque quitte la ligue.

Bonne saison à tous!
HABS
HABS

Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  dg redwings Mar 13 Oct - 4:50

Moi je me demande officiellement sa dérange tu vraiment quelqu'un en tout cas pas moi sa me donne encore plus de chance de faire les série et l'argent qui vient avec
Moi je vous remercie pour m'aider à faire les série
Ont peu tu laissé le monde gérer leur club comme sa leur tente car je crois que vous attaquer de bon DG pour rien
dg redwings
dg redwings

Messages : 526
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  dgcanucks Mar 13 Oct - 19:28

Tant qu'à moi s'il n'y a aucune règle de bafoué je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire ce qu'il veut avec son club.

Marc, dgsabres
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  Gilles Mer 14 Oct - 0:20

À DG Tampa Bay :
J'avais à ce moment seulement pris le temps de regarder ton club.
J'ai pas de problèmes avec toi. Calme un peu la.

Maintenant,
Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de régles au sujet de mettre son
bon club dans le farm et son pire dans le pro j'en conviens. C'est pour ça
que j'ai parlé d'une question éthique.

Au sujet du club qui n'a pas assez de profondeur pour mettre des bons
joueurs dans le pro, je répondrai qu'il y a pleins de vétérans pas cher
dans la ligue. C'est normal de vouloir entourer ses bons jeunes avec ces
vétérans pour qu'ils prennent de l'expérience. De là, c'est le bon
sens d'avoir un club équilibré. Ceux qui n'en n'ont pas, ben vivez
avec le fait qui faut quand même avoir des trios compétitifs.
Faut arrêter de se rabattre sur le fait que ces équipes "n'enfreignent
pas de réglements." Ce que je viens de dire, c'était le but de mon intervention,
c'est un peu ce que je voulais soulever.

L'idée de Toronto d'avoir un OV maximum dans le farm peut être
une solution. Ce serait intéressant de passer un vote.

J'ai été un peu fort sur la menace de quitter la ligue, à ce moment
j'étais plus que offusqué de voir ce genre de pratique. Maintenant,
passons à d'autres choses et réglons tout ça.
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  DgMontreal Mer 14 Oct - 9:04

Je suis du même avis que Philadelphie, c'est poche pareil de voir ca comme pratique, mais dans le fond, c'est une ligue simulé. Des fois, on prend ça un petit peu trop au sérieux.

Vous faites ce que vous voulez de votre équipe.

La règle du max d'OV serait difficile à appliquer, car on ne connait pas l'OV. Et elle monte pendant 3 ans et on la redescends après 3 ans.

Une amélioration qu'on pourrait apporter serait de rendre égal l'évolution en Farm et en Pro. Je comprend que le développement du farm est important, mais si on met ca à max + 3 dans Pro et dans Farm, ça va décourager certains dg d'avoir cet pratique là.

Je lance des idées, seulement.

Sinon faudrait essayer de trouver un moyen de punir les équipes qui non pas de top 6 dans Pro (des joueurs capable de jouer Pro, mais qu'on met dans le farm).
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  pittsburgh-dg Mer 14 Oct - 19:31

DgToronto a écrit:Je suis du même avis que Philadelphie, c'est poche pareil de voir ca comme pratique, mais dans le fond, c'est une ligue simulé. Des fois, on prend ça un petit peu trop au sérieux.

Vous faites ce que vous voulez de votre équipe.

La règle du max d'OV serait difficile à appliquer, car on ne connait pas l'OV. Et elle monte pendant 3 ans et on la redescends après 3 ans.

Une amélioration qu'on pourrait apporter serait de rendre égal l'évolution en Farm et en Pro. Je comprend que le développement du farm est important, mais si on met ca à max + 3 dans Pro et dans Farm, ça va décourager certains dg d'avoir cet pratique là.

Je lance des idées, seulement.

Sinon faudrait essayer de trouver un moyen de punir les équipes qui non pas de top 6 dans Pro (des joueurs capable de jouer Pro, mais qu'on met dans le farm).


Le maximum de point qu'un joueur peu reraté a la fin de l'année est déja égal soi de Max +4 dans le pro et le farm cette ssaison, bin la saison passé jveu dire
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Question éthique Empty Re: Question éthique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum