AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pas capable de marquer avec ce club là !

Pas capable de marquer avec ce club là ! Empty Pas capable de marquer avec ce club là !

Message  DgMontreal Ven 18 Déc - 13:01

Y'avait déjà eu une annonce comme quoi on voulait peut-être bouger. Finalement ca na rien donné...

Mais la je commence à m'impatienter. Malgré la bonne fiche, je crois que l'équipe a besoin de changement à l'attaque. Ca nous trotte dans la tête depuis le début, soit Tavares ou Crosby nous déçoit beaucoup cette saison (sans lien avec leur difficulté NHL). Ceux qui me connaisse sauront que Tavares bougera pas de Toronto même s'il était 0 pts en 30 games. Donc, la seule chose qui reste c'est Crosby. Je crois qu'il est temps que je le deal. Sans blague !

Toutefois, donné moi jusqu'au 20 décembre midi, j'aurai fini mes examens et je pourrai discuter assez sérieusement rendu là.

En gros, je veux dealer Crosby, pour défaire le club pacté qui marche pas. Donc vous comprendrez que je ne recherche pas nécessairement un joueur avec des grosses cotes. Si vous êtes capable de me faire un package de 2-3 joueurs (jeunes, prospect), je peux aussi vous absorber un gros salarié si vous n'avez pas de place sur votre masse. Le deal parfait ça serait un attaque jeune dans les 75 Pa/Sc et un def capable de jouer top 4.

Probablement que la mauvaise passe de Crosby dans la LNH va influencer négativement vos offres. Je ne garantie pas que Crosby sort de Toronto, ce n'est pas une liquidation que je fais, mais je suis convaincu qu'un DG peut me sortir l'offre nécessaire pour le faire bouger.

Sur ce comme je vous dit, le 20 décembre je commence a checker ca avec vous ! Si vous êtes intéressé, vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos offres ou exprimer votre intérêt. Les négo vont commencer lentement, mais le 20 décembre ca va débloqué !
DgMontreal
DgMontreal

Revenir en haut Aller en bas