Échange SJS/NYI
5 participants
AHSQ :: Transactions :: Échanges
Page 1 sur 1
Échange SJS/NYI
Les Sharks et les Islanders se sont échangés des choix au repêchage.
Choix 1ère ronde DAL (2017)
Choix 4ème ronde WIN (2016)
Choix 4ème ronde NYI (2017)
contre
Choix 1ère ronde NYI (2017)
Choix 1ère ronde DAL (2017)
Choix 4ème ronde WIN (2016)
Choix 4ème ronde NYI (2017)
contre
Choix 1ère ronde NYI (2017)
HABS- Messages : 314
Re: Échange SJS/NYI
Je comprend pas comment vous pouvez évalué que le 1er choix des Islanders 2017 vaux 2 choix de plus de repéchage que celui de Dallas ?
D'apres moi il prend un risque en ce disant que l'équipe de dallas est meilleur sur papier
coyotes_new- Messages : 873
Parce que dans la conférence de l'Est les Islanders sont la dernière équipe à se qualifier pour les séries. Je crois que la saison prochaine TampaBay et Floride vont s'améliorer et devraient passer devant les Islanders.
Ce qui fait que le choix des Islanders serait un top 6 et je juge qu'il y a beaucoup moins de chance que ça arrive avec le choix de Dallas.
Bien sûr, je n'ai aucune garantie, les Islanders pourraient s'améliorer ou bien Tampa et Floride pourraient rester dans le bas du classement. Mais j'ai beaucoup de choix de repêchage et je suis prêt à céder deux choix de 4e ronde, parce que je pense que ça améliore mes chances de pouvoir repêcher un top 6.
Voilà le raisonnement que j'ai appliquer....
Ce qui fait que le choix des Islanders serait un top 6 et je juge qu'il y a beaucoup moins de chance que ça arrive avec le choix de Dallas.
Bien sûr, je n'ai aucune garantie, les Islanders pourraient s'améliorer ou bien Tampa et Floride pourraient rester dans le bas du classement. Mais j'ai beaucoup de choix de repêchage et je suis prêt à céder deux choix de 4e ronde, parce que je pense que ça améliore mes chances de pouvoir repêcher un top 6.
Voilà le raisonnement que j'ai appliquer....
HABS- Messages : 314
Dallas va perdre Simon Gagné et Daniel Briere ses deux meilleurs joueurs. Dallas ne seront pas dans une meilleur situation que cette année.
Je me posais des question moi aussi mais ce netait pas si pire que ca.
Je me posais des question moi aussi mais ce netait pas si pire que ca.
DgMontreal- Messages : 1201