Iginla devrait quitter
2 participants
Page 1 sur 1
Iginla devrait quitter
Selon les rumeurs Jarome iginla serait sur le point de faire ses valises pour une autre destination, à suivre....
St&ph
DG des Blue Jackets
St&ph
DG des Blue Jackets
Invité- Invité
Dossier Iginla
Une rumeur dans un quotidien d'Edmonton, nous laisse croire que les Oilers serait tres interressé a faire l'aquisition de Jarome Iginla. Dossier a suivre!
Jean-Francis Grondin
Edmonton DG
Jean-Francis Grondin
Edmonton DG
edmonton dg- Messages : 1061
Dossier Iginla
L'organisation est tombé sur un quotidien d'edmonton, on pouvait y lire ce qui suit: Edmonton désireux de faire l'acquisition du prolifique attaquant des Blues Jackets. Le bruit court a Columbus, le dg des bleus serait intéressé à négocier avec son homologue des Oilers, dossier `suivre ....
St&ph
DG des Blue Jackets de Columbus
St&ph
DG des Blue Jackets de Columbus
Invité- Invité
giroux intéresser a iginla ...
je me mets dans le derby pour avoir c service et je suis très interesse de l'amener dans lorganisation des kings. entk je discuterai serieusement avec le dg de columbus, comme dirais mister simoneau dossier a suivre qui sais p-etre un nouveau jours chez l'équipe californienne... bye
Invité- Invité
Re: Iginla devrait quitter
L'organisation de Pittsburgh a contacté Mr Simoneau. Une négociation est en cours. Nous espérons bien mettre la main sur un joueur de la trempe d'Iginla. Pittsburgh embarque dans le Derby Iginla !!!!!!
Sébastien
DG Pittsburgh
Sébastien
DG Pittsburgh
Invité- Invité
ouin j'aimerais bin ca si y'avait un derbi de même pour Gaborik hahaha
Hurricanes- Messages : 1395
le dg giroux abandonne pour iginla ,le prix est trop élévé ouff pas pret A DONNER MON JEUNE CENTRE, les kings vont se concentrer sur leur équipe actuelle et on verras pour essayer daller checher un gars de la trempe de iginla, plus tard au pire dans un autre team, de toute facon le dg giroux est très fiere de sa troupe même si on est pas au sommet , on sens sort pas simal , jusqu'a la date entk, sur ce bye a+
Invité- Invité
Dossier Iginla
L'organisation des Oilers ne sont plus interressé a Iginla. Le prix est beaucoup trop élevé.
Jean-Francis Grondin
Edmonton dg
Jean-Francis Grondin
Edmonton dg
edmonton dg- Messages : 1061